Vincent Sheppard lance la collection pour extérieur 'Leo'

Jeudi 16 février 2017 — L’année 2017 sera décidément festive pour Vincent Sheppard. Connue pour ses meubles en Lloyd Loom, la technique qui fêtera ses cent ans en 2017, la maison célèbrera aussi ses 25 ans. En l’honneur de ce double anniversaire, et en adéquation avec la direction résolument jeune et dynamique adoptée par Vincent Sheppard ces dernières années, la marque lance une nouvelle collection pour extérieur : Leo !

LEO

Leo, la combinaison d’une structure en alu de couleur Lava et de corde synthétique donnera du style et du caractère à votre patio, votre terrasse et votre jardin, que ce soit avec le sofa ou le fauteuil pour la détente ou avec les chaises autour de la table pour des repas estivaux entre amis. Agrémenté de la table d’appoint ou table basse, votre espace à vivre extérieur se dotera d’une ambiance contemporaine. En plus les matériaux utilisés conviennent parfaitement à toutes les conditions météorologiques. Les coussins de la collection Leo sont disponibles dans le tout nouveau tissu Sunbrella « Lopi ». Ce tissu bleu gris est extrêmement doux et confortable et amène le luxe de l’intérieur à l’extérieur. La collection Leo sera disponible à partir de mi-mai.

Et ça ne s’arrête pas là ! La famille Vincent Sheppard s’agrandit avec d’autres membres :

LOOP ROPE

Un extérieur encore plus agréable! La collection Loop Rope, lancée l’année dernière, compte désormais une nouvelle couleur. Cette gamme, déjà disponible en taupe, comprend à présent la teinte beige/stone-white. La collection Loop Rope est facile à déplacer sur la terrasse, près de la piscine, au fond du jardin... grâce à sa structure légère, aérienne et incroyablement confortable. Vous pouvez ainsi suivre le soleil toute la journée! Le cadre poudré et la corde font du Loop Rope une collection adaptée à tous les temps. Elle comprend un fauteuil, un repose-pieds, une table basse, une table d’appoint, un sofa et une chaise longue.

ALBERT

Albert est une création de l’ATELIER N/7, le studio de design de Vincent Sheppard, maître dans l’art de combiner la création avant-gardiste avec les matières nobles et naturelles. La table Albert connaît un tel succès que Vincent Sheppard veut compléter la gamme existante avec la table et le banc Albert en version « Live Edge ». Le bord brut de coupe du bois (« live edge », en anglais) rappelle les courbures naturelles d’un tronc d’arbre.  Le plateau est en chêne massif tandis que le piètement Albert est en acier poudré. Comme pour le modèles Albert déjà existants, vous pouvez ici également personnaliser votre table. L’ensemble ‘table et banc’ amène une touche ludique et joyeuse à votre salle à manger.

ROXANNE

Roxanne, une création étonnante aux lignes courbées, inspirées de la beauté des plumes de paon, existe désormais en version ‘salle à manger’. Admirée pour ses lignes élégantes et son confort surprenant, elle attirera toute l’attention. Disponible en coloris naturel et noir.

L’équipe de designers marque chaque collection d’une note unique et touche ainsi les amoureux de décoration et de design à la recherche d’originalité. Les collections Vincent Sheppard séduisent en effet tout le monde de par leur aspect et leur confort, alliant travail d’artisans et sens de la création.

LEO
ROXANNE