Un travail au pair à l'étranger avec Jobstop

De nouvelles destinations pour une expérience unique

Mardi 5 mai 2015 — La meilleure façon de s'immerger dans la vie quotidienne, la culture et le mode de vie d'un pays étranger ? Une expérience au pair ! Jobstop propose désormais une offre encore plus variée dans le cadre de ses programmes au pair. Les nouvelles destinations de cette année sont l'Irlande et l'Australie, tandis que l'Espagne sera le point de chute rêvé pour une expérience au pair intense et de courte durée pendant cet été. Pour cette dernière destination, un programme est disponible à partir de 1 mois.

L'expert des voyages au pair

En tant qu'au pair, vous êtes plus qu'un simple baby-sitter, vous êtes un membre à part entière de la famille. Vous êtes responsable du développement des enfants, vous prenez part avec eux à des jeux amusants et vous les emmenez à l'école. Dimitri Degens, qui a été au pair aux États-Unis et se prépare à partir d'ici peu en Australie, en témoigne.

« La vie au pair est vraiment merveilleuse. Vous êtes véritablement accueilli dans une autre famille, ce qui est une expérience très particulière, et vous passez beaucoup de temps avec elle, en particulier avec les enfants »

Les jeunes qui travaillent au pair via Jobstop ont également accès à toute une série d'avantages. La société assure un bon suivi, vous améliorez vos connaissances de la langue du pays hôte grâce aux cours de langue supplémentaires et tout est organisé dans les moindres détails pour vous permettre de vous consacrer exclusivement aux enfants. Chaque semaine, vous recevez de l'argent de poche, car Jobstop prévoit suffisamment de temps libre pour vous permettre même de partir à la découverte du pays dans lequel vous séjournez, pour un bel équilibre entre les différentes activités. Outre les États-Unis, l'Espagne, la France et la Nouvelle-Zélande, Jobstop propose désormais un choix encore plus vaste de destinations.

Nouvelles destinations : découvrez l'Irlande et l'Australie vues par les locaux
En 2015, deux nouvelles destinations ont été ajoutées au programme « au pair ». Optez pour un séjour à proximité de chez vous en Irlande ou partez au loin en Australie. En Irlande, vous pouvez rester 2 à 12 mois. En Australie, la durée minimale du programme est de 6 mois, mais vous pouvez également compléter votre séjour par un chouette voyage en prime ! En effet, Jobstop propose un forfait de base optionnel qui comprend une expérience comme au pair à Sydney, Melbourne, Perth ou Brisbane au terme de laquelle vous avez encore l’opportunité de voyager sac au dos afin de découvrir encore mieux le pays. Grâce à ce forfait de base, vous en apprendrez davantage sur la vie en Australie, vous verrez du pays et vous vous ferez de nombreux amis venus du monde entier !

Au pair pendant un mois cet été sous le soleil d'Espagne ?
Vous avez envie de partir en Espagne, mais vous ne disposez pas de beaucoup de temps ? Dorénavant, vous pouvez également vous inscrire comme au pair chez Jobstop. L'Espagne est la seule destination où vous avez la possibilité de ne partir qu'un mois durant l'été. Les Espagnols aiment élever leurs enfants dans différentes langues. Ainsi, vous apprendrez quelques mots d'anglais ou de français aux enfants de votre famille d'accueil tout en profitant du soleil pendant votre temps libre.

Chose bien commencée est à demi achevée
Pour les personnes intéressées, Jobstop organise régulièrement des séances d'information sans engagement. Vous souhaitez de plus amples informations ou vous êtes curieux d'entendre le témoignage d'un ancien participant sur son expérience ? Participez à la séance d'information qui se tiendra le samedi 13 juin au siège de Jobstop (Luchthavenlaan 10, Vilvoorde) entre 14 et 17 heures. Ancien participant Dimitri Degens sera présent pour partager son expérience et répondra avec plaisir à toutes les questions.

Pour de plus amples informations, pour obtenir des photos ou pour un entretien avec Dimitri Degens, n'hésitez pas à contacter :
Marie Lemaitre
marie@talkie.be