‘Thor: Ragnarok’ de Marvel en avant-première pendant FACTS dans le cinéma éphémère de Kinepolis!

Mardi 3 octobre 2017 — The Walt Disney Company, Marvel, Kinepolis et FACTS organiseront l’avant-première nationale de Thor : Ragnarok à FACTS. Cette initiative est unique : c’est la première fois qu’une Comic Con belge prend la place des cinémas pour diffuser une avant-première. Le film sortira en salle le 25 octobre. Les 21 et 22 octobre, le film consacré à Thor sera diffusé à FACTS dans un pop-up cinéma par Kinepolis.

"De cette façon, nous offrons à ce film un départ spectaculaire dans le paysage cinématographique", explique Serge Van Eyck, Général Manager pour Walt Disney Studios Motion Pictures, le distributeur d’autres films Marvel comme Les Avengers, Iron Man ou encore, Les Gardiens de la Galaxie.

"Thor : Ragnarok a déjà de nombreux fans très enthousiastes. D’ailleurs, l’engouement n’a pas cessé d’augmenter depuis la sortie de la dernière bande-annonce. Les débuts de quelques personnages issus des comics dans l’univers cinématographique, les performances de bonne facture des acteurs et la mise en scène remarquable sont autant de facteurs qui contribuent à une expérience unique. De plus, nous pensons que FACTS, qui revêt le statut de la plus importante convention belge pour les fans de Marvel, est le lieu idéal pour une telle avant-première."

Et ce n’est pas tout puisque l’acteur Karl Urban qui fait partie du casting de Thor : Raganarok, sera également présent à FACTS. L’acteur prêtera ses traits à Skurge dans cette nouvelle production où l’on retrouvera également Thor, incarné par Chris Hemsworth, Dr. Strange via Benedict Cumberbatch et Mark Ruffalo qui jouera, une nouvelle fois, Hulk.

"Nous sommes ravis de pouvoir offrir un tel événement aux visiteurs en tant que fans de Marvel et organisateurs de FACTS », déclare Anthony Audenaerd, porte-parole de FACTS. « Chaque année, nous faisons le maximum pour offrir aux fans le meilleur week-end possible mais cette nouveauté reste la cerise sur le gâteau !"

Le pop-up cinéma par Kinepolis ouvrira ses portes les 21 et 22 octobre à Flanders Expo pour deux représentations exclusives de Thor : Ragnarok.

Nous voulions immédiatement apporter notre contribution à cette success story. Ce sont 300 personnes par jour qui pourront profiter de cette avant-première dans un lieu où Marvel est roi. Ce sera une expérience cinématographique unique pour 600 fans!
Tom Dhaenens, Product Manager chez Kinepolis

Et une autre bonne nouvelle : quelques visiteurs pourront, grâce à un concours organisé pendant l’événement, gagner des tickets pour l’une des avant-premières. Pour ce faire, rendez-vous à FACTS les samedi 21 octobre et dimanche 22 octobre (Flanders Expo, à Gand)

À propos de Kinepolis
Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Kinepolis Group SA compte 48 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l’écran et la gestion immobilière. Plus de 2.300 collaborateurs s’attachent chaque jour à ce que des millions de visiteurs passent un moment cinématographique inoubliable. Pour plus d'info: kinepolis.be