TASCHEN solde en Janvier!

TASCHEN solde en Janvier!

Bibliophiles, préparez-vous !

Mardi 25 novembre 2014 — Voici revenu le temps des soldes d’été chez TASCHEN ! Or, comme vous vous en souvenez peut-être, celles-ci ne sont pas des moindres. Du jeudi 22 au dimanche 25 janvier 2015 inclus, les rats de bibliothèque vont pouvoir s’en donner à cœur joie, avec des réductions de minimum 50 %. Quatre jours entiers pour dénicher la nouvelle perle à ajouter à sa bibliothèque ou à placer bien en vue sur sa table de salon.

Fin janvier, du jeudi 22 au domanche 25 janvier 2015 inclus, la boutique TASCHEN de Bruxelles sera the place to be pour s’offrir toutes sortes d’ouvrages culte traitant de mode, de design et d’art, mais aussi des titres abordant des thèmes totalement différents comme le cinéma, la musique ou encore la photographie. Le dernier week-end de juin, rendez-vous dans la capitale belge pour y découvrir un nombre incroyable de glossy coffee table books qui figurent depuis des lustres sur votre liste de titres à posséder absolument.  

 

Vous pouvez déjà fouiner dans tout le catalogue d’ouvrages de l’éditeur sur son site Internet.

Bon à savoir : il vaut la peine d’aller faire un tour à la boutique, même en dehors de la période des soldes ! En effet, c’est le designer Philippe Starck qui a façonné de A à Z ce luxueux temple du livre situé au Sablon.

Pratique: 

Le jeudi 22 janvier au dimanche 25 janvier inclus. 
Ouvert de 10h à 20h. Le dimanche de 12h à 20h. 
Grand Sablon / Grand Sablon, Rue Lebeau 18, 1000 Bruxelles


À propos de TASCHEN

Depuis vingt ans, TASCHEN est synonyme de livres d’art. Taschen a fait en sorte que l’art devienne accessible au grand public. Le succès retentissant de la marque s’explique par son sérieux, sa concision et ses prix bas. Pourtant, TASCHEN est aussi l’éditeur parfait pour les éditions spéciales et les livres haut de gamme.
En décembre 2008, TASCHEN a ouvert un flagship store à Bruxelles. Comme toutes les autres boutiques Taschen de par le monde, celle-ci a également été aménagée par le célèbre designer Philippe Starck, qui y a installé des présentoirs de luxe en bronze attirant le regard, de belles bibliothèques en bois sombre et, ici et là, un splendide fauteuil. Cette boutique irradie l’art dans tous ses recoins : il y a même une mezzanine, où sont présentées des expositions d’art continuellement renouvelées.  
TASCHEN souhaite offrir une expérience exclusive au public, tout en restant accessible en vendant des produits abordables. C’est pourquoi il a élu domicile aux abords de la place la plus chic de Bruxelles.  

TASCHEN solden
TASCHEN solden

Contactez-nous

Valerie Bourgeois

Walkie Talkie