TASCHEN - De magnifiques livres sur des designers pour une bouchée de pain?

TASCHEN - De magnifiques livres sur des designers pour une bouchée de pain?

De 25 à 28 juin - soldes d'été chez TASCHEN

Lundi 18 mai 2015 — 4 jours, des réductions de minimum 50 % et de superbes joyaux : voilà les soldes semestriels de mots. Du jeudi 25 au dimanche 28 juin 2015, vous trouverez dans le magasin de Bruxelles des livres de photographie innovante, de mode inspirante ou de design stupéfiant à des prix défiant toute concurrence. Si vous aimez l’art, l’architecture, l’art de vivre et les livres sexy, vous y trouverez certainement votre bonheur !

Chaque saison, vous avez l’occasion de dénicher de nombreux best-sellers dans la boutique TASCHEN de Bruxelles. Comme tous les magasins TASCHEN du monde, ce luxueux temple des livres a été aménagé par le grand designer Philippe Starck, avec des présentoirs en bronze qui attirent l’attention, des bibliothèques en bois sombre et, ici et là, un magnifique fauteuil. Ce magasin regorge d’art d’un bout à l’autre. Il comprend également une mezzanine où des expositions temporaires sont organisées en permanence.

Sur les étagères, des centaines de livres s’empilent, notamment l’unique « 75 ans de Marvel ». Nous connaissons l’éditeur américain Marvel pour ses comics emblématiques comme Captain America, Spider-Man et X-Men. Dans cet opus grand format, TASCHEN célèbre ses 75 ans d’existence avec un bel aperçu d’images vintage, des extraits des coulisses, des biographies, etc. Plongez dans l’univers mythique de l’un des principaux acteurs du secteur du divertissement.

Pour tous les amateurs de mode, TASCHEN propose quelques aperçus poétiques de différents stylistes comme le Belge Raf Simons ou l’Américain Rick Owens. Avec « Fashion Designers A-Z », TASCHEN présente les stylistes de mode les plus influents des 20e et 21e siècles, à l’aide d’une série de 6 éditions décorées par différents stylistes, comme Diane von Furstenberg et Stella McCartney.

Buen Viaje ! Avec les titres NYT. 36 hours, TASCHEN voyage, en collaboration avec The New York Times, dans le monde entier, de l’Amérique du Nord et du Sud et des Caraïbes, jusqu’en Asie et en Océanie. Seulement 36 heures ? Ces guides de voyage donnent les conseils les plus pratiques pour voir le meilleur de ces mondes de rêve en un jour et demi ! Chaque livre présente 60 itinéraires parfaitement composés avec les excursions les plus mémorables, de magnifiques photos, de bonnes adresses pour manger et passer la nuit, ainsi que des cartes détaillées des villes !

Dans « 1000 Record Covers », vous aurez une vue d’ensemble de magnifiques pochettes d’albums de rock qui ont conquis le monde musical des années 60 à 90. Vous pensez sans doute directement au bébé de Nirvana ou à la banane de The Velvet Underground. En tous points, ce livre souligne un retour au vinyle, nous sommes prêts à le parier!

Mario Testino, le maître de la photographie de mode moderne, est présent dans tous les grands magazines de mode. Il a en outre photographié presque toutes les personnes célèbres de la planète. Dans « Mario Testino. Private View », TASCHEN sélectionne quelques-unes de ses plus belles œuvres en studio et ses photos les plus glamours de célébrités comme Gwyneth Paltrow, Jennifer Lopez ou feu la princesse Diana. Un ouvrage indispensable pour tout amateur d’art et de mode!

Bref, votre liste d’achats sera bien fournie. Bloquez donc d’ores et déjà les 4 jours de soldes dans votre agenda, du 25 au 28 juin dans le magasin TASCHEN de Bruxelles.

Pratique:
Adresse: Grand Sablon / Grote Zavel, Rue Lebeaustraat 18, 1000 Bruxelles
Ouvert de 10h à 20h. Le dimanche de 12h à 20h. 

 

Pour les visuels en haute résolution, cliquez ici: https://www.dropbox.com/sh/nowd99hmndevdwu/AADytHQd6nHTEqGILhFsqelFa?dl=0

 

À propos de TASCHEN

Depuis vingt ans, TASCHEN est synonyme de livres d’art. Taschen a fait en sorte que l’art devienne accessible au grand public. Le succès retentissant de la marque s’explique par son sérieux, sa concision et ses prix bas. Pourtant, TASCHEN est aussi l’éditeur parfait pour les éditions spéciales et les livres haut de gamme.
En décembre 2008, TASCHEN a ouvert un flagship store à Bruxelles. Comme toutes les autres boutiques Taschen de par le monde, celle-ci a également été aménagée par le célèbre designer Philippe Starck, qui y a installé des présentoirs de luxe en bronze attirant le regard, de belles bibliothèques en bois sombre et, ici et là, un splendide fauteuil. Cette boutique irradie l’art dans tous ses recoins : il y a même une mezzanine, où sont présentées des expositions d’art continuellement renouvelées.  
TASCHEN souhaite offrir une expérience exclusive au public, tout en restant accessible en vendant des produits abordables. C’est pourquoi il a élu domicile aux abords de la place la plus chic de Bruxelles.  

 

TASCHEN Grand Sablon
TASCHEN Grand Sablon
TASCHEN Grand Sablon
TASCHEN
TASCHEN
TASCHEN
TASCHEN
TASCHEN
TASCHEN
TASCHEN