Stabilo rejoint la trousse de Walkie Talkie !

Mercredi 29 juin 2016 — Affutez vos crayons, prenez des notes et surlignez bien ce qui va suivre !

STABILO vient de rejoindre la trousse de WALKIE TALKIE pour quelques mois qui s’annoncent hauts en couleur !

En 2016, Walkie Talkie se concentrera sur le coloriage et mettra en avant les produits suivants pour STABILO :
·      Les STABILO CAPPI
·      Les feutres TRIO SCRIBBI
·      Le WOODY 3 EN 1

Et organisera également plusieurs actions créatives pour les petits comme pour les grands :

·      Parmi ces diverses actions, un dessin collaboratifsera réalisé au Musée des Enfants à Bruxelles. Un illustrateur belge y dessinera une fresque géante, mais il ne la coloriera pas. À côté du dessin, nous installerons du matériel STABILO de façon à inviter les enfants qui passent à contribuer à la fresque.

·      Réputé pour ses vertus dé-stressantes le coloriage séduit aujourd’hui les adultes en quête d’activités pour se vider l’esprit. STABILO, qui est toujours pile dans la tendance, proposera donc un cahier de coloriagesadaptés aux plus grands ! Le livre à colorier, accompagné d’une boite de crayons sera un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année.

Nous allons déjà vous présenter nos trois produits préférés pour les enfants : le STABILO CAPPI, la solution imparable aux bouchons qui disparaissent, le TRIO SCRIBBI, avec sa mine incassable idéale pour les petits qui commencent à dessiner et le WOODY 3 en 1, qui fonctionne sur toutes les surfaces.

STABILO CAPPI

Fini les capuchons perdus !

Ce feutre innovant et astucieux muni d’un petit anneau permet au capuchon de s’enfiler facilement sur un lacet plastique.

Avec CAPPI, oubliez l’enfer des capuchons perdus et des feutres qui dessèchent ! Et même si vous oubliez de le reboucher, pas d’inquiétude, celui-ci peut rester ouvert 24h sans sécher !

STABILO réinvente le trousseau de feutres !
Pour les enfants à partir de 5 ans

TRIO SCRIBBI

Indestructible et irrésistible !

Le feutre TRIO SCRIBBI avec sa pointe montée sur un micro-amortisseur résiste aux pressions les plus fortes. Parfait pour les plus petits qui veulent colorier mais ne maîtrisent pas encore la prise du crayon ou marqueur.

Développé spécialement pour répondre aux besoins des enfants de maternelle. Sa taille, son poids, sa forme, sa zone de préhension, son look et sa solidité lui ont valu d’être déclaré « ergonomiquement conseillé » !

Pour les enfants à partir de 3 ans

WOODY 3 EN 1

Il a plus d’un tour dans son sac !

WOODY c’est un crayon 3 en 1 : à la fois crayon, craie grasse et crayon aquarellable. Large et incassable, il possède une mine XXL qui permet d’appliquer 8 fois plus de couleur qu’un crayon standard. En plus, il fonctionne sur presque tous les supports : carton, surfaces sombres, le verre, les tableaux et sur le papier bien sûr !
Pour les artistes en herbe à partir de 3 ans

#Becolorful          # Stabilo

À PROPOS DE STABILO

Créé en 1855, STABILO est rapidement devenue la référence mondiale sur le marché des instruments d’écriture.
Depuis ses débuts, l’entreprise se démarque par son innovation constante, elle fut la première à inventer et à breveter, dès 1875, le crayon indélébile. STABILO, ce sont des produits incontournables bien ancrés dans le quotidien de chacun, comme le surligneur STABILO BOSS concept novateur lancé en 1971 qui dépassa le milliard en vente mondiale en 1997 et devint le leader incontestable du marché.
En 2004, STABILO reçoit le prix OPI de l’entreprise la plus innovante de l’année, consacrant ainsi ses produits révolutionnaires qui ont transformé le marché de l’écriture.

Pour plus d’informations sur les produits, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site.

Vous souhaitez tester des produits pour l’une de vos publications ou bien vous avez une question ?

Walkie Talkie - Maureen Richard
maureen@talkie.be