SAINT-NICOLAS PART EN LAPONIE

Et mille autres aventures de Noël avec PLAYMOBIL®

Mercredi 26 octobre 2016 — « Ô grand Saint-Nicolas », chante le Père Noël en voyant l’énorme bateau de Saint-Nicolas naviguer entre les icebergs. Même le Père Noël XXL – qui n’est pourtant pas petit – est impressionné par la taille du bateau. « Apporte-moi des pommes dans mon petit panier », continue-t-il joyeusement. Il n’a jamais été aussi content de revoir son cher ami d’Espagne. 

Saint-Nicolas arrive pour sauver la situation. Noël risque en effet de tomber à l’eau cette année, car tous les elfes du Père Noël ont été frappés par un étrange virus en pleine période de fêtes. Même les surprises du calendrier de l’avent ne sont pas prêtes. L’aide de Saint-Nicolas et le Père Fouettard est donc plus que bienvenue.

Les traîneaux tirés par des rennes et les motoneiges attendent déjà les salvateurs qui viennent à la rescousse. Les Pères Fouettard n’en reviennent pas. Ils n’ont jamais vu autant de neige. Ils se jettent des boules de neige, dévalent la colline sans skis, organisent les courses de traîneaux les plus folles de l’histoire de la Laponie, sifflent les magnifiques reines de la glace sur la patinoire et... invitent tous les Lapons à s’amuser avec eux. Mais il faut également travailler dur. Cette année, tous les enfants doivent recevoir les plus beaux des cadeaux le jour de Noël.

Rejouez l’aventure fantastique de Saint-Nicolas et du Père Noël grâce aux kits de fêtes de PLAYMOBIL® ou inventez une autre histoire de Noël encore plus amusante. Pour les enfants sages et les petits elfes à partir de 4 ans.

Pour des images en haute résolution, cliquez ici: http://press.talkie.be/nl/dir/playmobil-sinterklaas-kerst-2016

Des questions ? Une seule adresse !
Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
0032 497 318 622

valerie@talkie.be

Published with Prezly