Retrouvailles au cinéma avec PRINCE

Kinepolis présente la version restaurée du film-concert Sign 'o' the Times

Lundi 13 novembre 2017 — 30 ans exactement après sa première sortie, la version restaurée de Sign 'o' the Times sera de retour la semaine du 20 novembre dans les salles du monde entier. Ce film-concert légendaire a été réalisé par le talent musical pur-sang, Prince, et sera diffusé le mardi 21 novembre lors d’une représentation unique dans les salles de Kinepolis pour d’incroyables retrouvailles musicales.

Cet automne, Kinepolis projettera une nouvelle fois dans les salles le film-concert emblématique Sign 'o' the Times du dieu du rock Prince. Mardi 21 novembre, au soir, la version digitale 2K restaurée sera diffusée dans tous les cinémas Kinepolis belges. Tout comme lors de la tournée du concert il y a 30 ans, il sera demandé aux fans de porter des éléments de couleur noir et pêche pendant le film. Sign 'o' the Times sera projeté partout dans le monde, pendant la semaine du 20 novembre, dans différents cinémas pour que les fans puissent célébrer ensemble la mémoire du chanteur et profiter une nouvelle fois de son talent.

84 minutes explosives
Après avoir sorti trois albums à succès avec le groupe The Revolution, Prince a surpris tout le monde en se lançant dans une carrière solo en 1987. Dans les années 1980, Prince and The Revolution étaient en tête des hit-parades avec des albums comme « Purple Rain » (1984), « Around the world in a day » (1985) et « Parade » (1986). En 1987, Prince a une fois de plus époustouflé tout le monde avec son premier album solo Sign o' the Times, un disque fantastique où il montre l’étendue de ses talents musicaux : du rock à la soul, en passant par le funk et les balades spirituelles. Cette année-là, il a également transformé son chef d’œuvre en un film-concert. Le résultat ? 84 minutes d’énergie musicale!

Samedi 21/11
Début à 20:15
Dans toutes les salles belges
Tickets via kinepolis.be