Quand Palladium explore sa féminité...

Quand Palladium explore sa féminité...

Jeudi 14 janvier 2016 — Pour le printemps, Palladium Boots habille ses modèles classiques de motifs féminins et colorés à souhait, pour notre bonheur à toutes!

La collection CMYK, inspirée par les quatre couleurs primaires de l'imprimerie (cyan, magenta, jaune et noir), se décline sous la forme d'un imprimé paisley, qui habille ainsi deux modèles, la Pampa Hi et la Baggy, disponibles pour les femmes et pour les enfants. Une façon adorable de s'assortir avec sa progéniture!

 

 

Le motif floral, emblème classique de la féminité, est revenu en force dans les collections de prêt-à-porter printemps-été 2016. Et grâce à Palladium, il sera aussi à vos pieds! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne se refuse pas...

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L'ORIGINALE DEPUIS 1947 - fondée en 1920, Palladium se spécialisait à l'époque dans la production de pneus pour l'aviation. C'est en utilisant le même procédé de fusion du caoutchouc avec la toile que la marque se reconvertit plus tard en fabricant de chaussures. Ainsi, les boots Palladium sont faites de matériaux de qualité, tout en restant abordables: c'est la combinaison idéale! L'indestructible et désormais emblématique modèle Pampa naît en 1947, et fait rapidement partie intégrante de l'uniforme de la Légion Etrangère française. Les boots Palladium sont appréciées pour leur aspect fonctionnel, leur confort et bien sûr, leur durabilité. De nos jours, la marque a été adoptée par les explorateurs urbains du monde entier. Les presque 70 ans d'expérience de Palladium, combinés avec les moyens de production modernes et l'utilisation de matériaux toujours plus qualitatifs, vous permettent de porter vos boots jour après jour, et pour très longtemps.

www.palladiumboots.com