Printemps-été 2016: Palladium innove !

Printemps-été 2016: Palladium innove !

Lundi 4 janvier 2016 — Pour la saison prochaine, Palladium Boots amène de la nouveauté! Nouvelles couleurs, nouveaux imprimés, et même nouvelles silhouettes: pour la marque de boots à l’héritage français, l’heure est à la redécouverte. 

Cette saison, Palladium habille ses modèles classiques Pallabrouse et Pallabrouse Baggy d’un imprimé paisley aux couleurs primaires CMYK (cyan, magenta, jaune et noir). Ces deux variantes irrésistibles seront disponibles pour les femmes et leur mini-moi, puisqu’elles ont également été déclinées dans les tailles enfant.

 

Le motif floral, emblème classique de la féminité, est revenu en force dans les collections de prêt-à-porter printemps-été 2016. Et grâce à Palladium, il sera aussi à vos pieds! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne se refuse pas...

 

Grande nouveauté de cette saison, le modèle Pallaville s’inspire de la silhouette de vos sneakers préférées, réinterprétant les codes classiques des boots Palladium dans une version légère et sportive, adaptée à vos explorations urbaines estivales. Cette nouvelle chaussure sera disponible en version basse, haute et baggy.

 

Si l’innovation est cruciale pour une marque, celle-ci se doit de ne pas oublier ses racines: cette saison, Palladium remet donc au goût du jour ses modèles les plus classiques, ceux qui ont fait sa réputation dans les années 90, dans leurs coloris originaux. La collection, baptisée Heritage Pack, s’intègre parfaitement dans les codes couleur de l’été 2016.

 

Autrefois l’apanage des militaires, le motif camouflage est aujourd’hui devenu l’un des classiques du streetwear. Cette saison, Palladium réinterprète pour les hommes cet imprimé à sa manière et crée la boot Multicam, disponible en quatre versions: Original Camo, Tropic Camo, Black Camo et Arid Camo.

 

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L'ORIGINALE DEPUIS 1947 - fondée en 1920, Palladium se spécialisait à l'époque dans la production de pneus pour l'aviation. C'est en utilisant le même procédé de fusion du caoutchouc avec la toile que la marque se reconvertit plus tard en fabricant de chaussures. Ainsi, les boots Palladium sont faites de matériaux de qualité, tout en restant abordables: c'est la combinaison idéale! L'indestructible et désormais emblématique modèle Pampa naît en 1947, et fait rapidement partie intégrante de l'uniforme de la Légion Etrangère française. Les boots Palladium sont appréciées pour leur aspect fonctionnel, leur confort et bien sûr, leur durabilité. De nos jours, la marque a été adoptée par les explorateurs urbains du monde entier. Les presque 70 ans d'expérience de Palladium, combinés avec les moyens de production modernes et l'utilisation de matériaux toujours plus qualitatifs, vous permettent de porter vos boots jour après jour, et pour très longtemps.

www.palladiumboots.com