Pourquoi faire compliqué quand on peut faire St Môret ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire St Môret ?

Lundi 4 juillet 2016 — Une jolie couverture, un coin d’herbe, du pain frais et quelques fruits ou légumes du marché… Pique-niquer, c’est un plaisir simple dont il faut profiter dès que le soleil pointe le bout de son nez ! Dans notre Belgique pluvieuse, ces moments sont rares. Du coup, on aime d’autant plus improviser facilement.

St Môret, c’est le plaisir simple de la fraîcheur du marché : un fromage 100% naturel préparé tout simplement avec du lait, de la crème et une pointe de sel… et rien de plus. Bref, St Môret c’est le Primeur du Fromager pour vos tartines plaisir… Oui oui !

Envie de varier les plaisirs ? Ça  tombe bien, car il y a une nouveauté au rayon Fromages Frais : St Môret Mousse !

St Môret Mousse, c’est tout le plaisir du goût primeur de St Môret traduit dans une mousse à la texture légère. Idéale pour l’été, avec des ingrédients 100% naturels, sans arôme artificiel ni conservateur ! Une texture onctueuse et aérée que l’on peut tout simplement tartiner sur du bon pain frais, un toast ou une tranche de concombre. Ou alors ‘dippez’ votre grissini ou votre carotte directement dans la mousse. Mmhh !

La mousse de St Môret est disponible dès aujourd’hui en version nature, ciboulette et light - au bon goût naturel : à déguster sans culpabilité.
 

Pour varier les plaisirs, St Môret Mousse se marie à toutes vos fantaisies, et saura agrémenter tous les moments de la journée pendant laquelle vous aurez envie de passer quelques instants de détente gourmande :
 

  • Le petit-déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée – et pas seulement d’un point de vue nutritif !Démarrez du bon pied en étalant un peu de St Môret Mousse ‘light’ sur une cracotte, ajoutez-y une fraise coupée pour la couleur, et une feuille de menthe.
     
  • Un lunch rapide et original ? Facile avec St Môret Mousse ciboulette ! Etalez-en une portion sur une tartine, décorez-la avec une tranche de saumon et quelques tomates-cerises. A partager avec les collègues
     
  • Vous rentrez du travail, et le soleil brille : c’est le moment de déboucher le rosé et de sortir le St Môret Mousse, que vous pourrez agrémenter de quelques tranches de concombre et crevettes, pour un apéro light et savoureux.
     
  • Et n’oublions pas la gamme St Môret Classique ! Vous avez des amis à dîner, mais soudainement vous n’avez plus très envie de passer des heures au fourneau : ça arrive à tout le monde, et ce n’est pas grave du tout ! La solution : prenez de la pâte feuilletée, le St Môret au Gôut Primeur, un peu de romarin, des dés de poivrons rouge et jaune et enfournez quelques minutes : vous voici avec une entrée originale et conviviale !

Retrouvez encore plus d’inspiration sur www.ilovecheese.be

Bon appétit!