PLAYMOBIL® gagne le prix du Jouet de l’année 2016 dans la catégorie Univers de Jeu avec son Bateau de croisière

Jeudi 13 octobre 2016 — L’élection du jouet de l'année, une initiative de la Fédération Belge du Jouet, célèbre cette année sa 17ème édition. Le jury désigne un gagnant dans 13 catégories, pour des âges et des sortes de jeux différents. PLAYMOBIL® remporte le prix du Jouet de l’Année, dans la catégorie Univers de Jeu avec le Bateau de croisière PLAYMOBIL®.

Jouet de l’année

La distinction est une initiative de la Fédération Belge du Jouet, qui récompense les fabricants, importateurs ou agents pour leur dynamisme à rechercher et présenter des jouets originaux et créatifs. Les consommateurs pourront reconnaitre les gagnants en magasin grâce à un autocollant placé sur la boite.

Bienvenue à bord du Bateau de croisière PLAYMOBIL®

PLAYMOBIL® reçoit chaque jour de magnifiques dessins d’enfants et propositions créatives du monde entier. PLAYMOBIL® a lancé de nombreux sets de jeu basés sur ces courriers remplis de fantaisies. Le Bateau de croisière est aussi le résultat de dessins d’enfants inspirants et il est – après 3 ans de dessins et de réflexions –maintenant prêt à naviguer.

“Chez PLAYMOBIL®, notre passion est de donner vie au monde fantastique des enfants. Et parfois c’est littéralement le cas, comme pour le Bateau de croisière”, dit Leen Van Reeth, Consumer Marketing Manager Benelux. “PLAYMOBIL® a reçu de la part de nombreux enfants du monde entier des dessins magnifiques et des propositions créatives. Les designers PLAYMOBIL à Zirndorf ont réalisé le rêve de nombreux fans de PLAYMOBIL : le premier Bateau de croisière PLAYMOBIL prend le large !"

Les passagers de ce luxueux navire – qui mesure pas moins de 74 cm – ne s’ennuieront pas une seule minute. Ils peuvent aller à la piscine avec toboggan ou déguster un morceau au restaurant. Pour profiter d’une vue exclusive, ils pourront jeter un coup d’œil au pont supérieur du bateau !