PLAYMOBIL redéfinit l’élégance avec la nouvelle Porsche 911 Targa 4S au format miniature

PLAYMOBIL redéfinit l’élégance avec la nouvelle Porsche 911 Targa 4S au format miniature

Lundi 23 novembre 2015 — Les plus grands rêves commencent toujours petits. Les designers de PLAYMOBIL ont à nouveau exprimé tout leur savoir-faire dans la conception d’une seconde voiture de sport Porsche au format miniature. L’emblématique Porsche 911 Targa 4S, la dernière génération de cette version audacieuse de la Porsche 911, sera commercialisée au format PLAYMOBIL au début de l’année 2016.

Les marques traditionnelles PLAYMOBIL et Porsche partagent de nombreux points communs, à commencer par la commercialisation de produits innovants au design intemporel, qui offrent à leurs utilisateurs des expériences de conduite ou de jeu palpitantes. C’est donc tout naturellement qu’elles ont décidé d’étendre leur collaboration à un second modèle phare, après la sortie de la Porsche 911 Carrera S de PLAYMOBIL en 2015. Le géant du jouet s’attaque cette fois à la reine de Stuttgart avec une nouvelle version de la Classic datant de 1965. Plaisir garanti !

La Porsche 911 Targa 4S de PLAYMOBIL présente un design plus affûté à l’arrière, un module d’éclairage innovant et, bien sûr, le légendaire toit Targa. Mais ce n’est pas tout. L’ensemble comprend également un show-room entièrement équipé ainsi qu’une figurine représentant un client potentiel. Qu’importe si la vente est conclue ou non dans le Porsche Center de PLAYMOBIL : les fans de la maison Porsche, petits et grands, ne manqueraient pour rien au monde un essai sur route avec cette sportive bleu saphir !

Pour celles et ceux qui veulent transformer leur salon en circuit automobile, la Porsche 911 Carrera S rouge de PLAYMOBIL est déjà disponible dans les magasins de jouets. Le cadeau parfait pour les amateurs de vitesse, d’élégance et de design intemporel !

Cliquez ici pour des images en haute résolution. 

Published with Prezly