PLAYMOBIL - À la première moitié de 2017!

PLAYMOBIL - À la première moitié de 2017!

Mardi 28 février 2017 — Des dragons, des elfes et des licornes, quelques fantômes visqueux, les pneus de la Porsche GT3 Cup qui crissent et une mariée folle amoureuse !

L’année 2017 vient à peine de commencer que nous décomptons déjà les jours avant le mariage PLAYMOBIL. Tout commence par une bonne préparation et avec la robe de mariée parfaite. Bonne nouvelle : la boutique de mode située dans la Galerie marchande de PLAYMOBIL regorge de magnifiques robes de créateurs ! Oups, votre portefeuille est vide ? Pas de panique, PLAYMOBIL a également un distributeur automatique ! À condition de ne pas avoir oublié le code de sa carte bancaire...

La Forêt enchantée, décor de cette belle journée, resplendit sous la lumière des lanternes-fleurs scintillantes. La robe de la mariée lui va comme un gant. Son voile tombe parfaitement. Elle jette un dernier regard approbateur dans le miroir... La cérémonie peut commencer. Le Dragon Rouge et la Fée coiffée d’une couronne de fleurs emmènent la future mariée amoureuse auprès de son fiancé, dans le carrosse tiré par la licorne. Mais ?! Où est-il ? « VROUM VROUM ! » Le marié fonce jusqu’au Pavillon de mariage au volant de sa Porsche 911 GT3 Cup. Il est pile à l’heure ! Plein de conviction, il prononce les quatre mots les plus importants : « Oui, je le veux ! »

Le couple s’envole ensuite immédiatement pour le septième ciel ! Mais attention, le danger rôde. Les superhéros PLAYMOBIL présents tentent de maintenir les envahisseurs indésirables à l’écart de la fête. Tremblez de peur ! Des fantômes errent aux alentours. Il n’y a qu’une seule chose à faire : appeler les Ghostbusters ! Cette équipe courageuse de chasseurs de fantômes élimine toute trace de créatures surnaturelles et d’ectoplasme vert. Heureusement que les fantômes n’aiment pas trop les dragons non plus : Astrid et Tempête sont là avec tous leurs amis cracheurs de feu. Ils patrouilleront dans le ciel toute la soirée pour que les jeunes mariés puissent danser toute la nuit, jusqu’au lever du soleil. Quel beau départ pour une longue vie de bonheur à deux, remplie d’aventures complètement folles.

2017 promet d’être une très chouette année de jeu, dans de nombreux univers passionnants.

Galerie marchande
Dès le 13 janvier en magasin. Les accros du shopping à partir de 5 ans peuvent préparer leur carte bancaire.

Forêt enchantée
Dès le 10 février en magasin. Voyage à dos de dragon autorisé à partir de 4 ans.

Camion tombereau et chargeur avec pelle
Dès février en magasin. Pour les architectes à partir de 2 ans.

Porsche 911 GT3 Cup
Tours de chauffe possibles dès le mois de mars. Pour les pilotes à partir de 4 ans.

Mariage féérique
Dites « oui » dès le mois de mai. Pour les futur(e)s marié(e)s et maîtres de cérémonies à partir de 4 ans.

Ghostbusters™
Dès la mi-mai en magasin. La chasse aux  fantômes est lancée à partir de 6 ans.

Super 4
Ruby, Gene, Twinkel et Alex seront disponibles dès février en magasin. Pour les superhéroïnes et superhéros à partir de 5 ans.

Harold et les Dragons
Il faudra attendre jusqu’au 18 août. Vols à dos de dragon permis à partir de 4 ans.

Envie de découvrir les autres surprises que vous réserve cette année ? Stay tuned !

Harold et les Dragons<br/>Il faudra attendre jusqu’au 18 août. Vols à dos de dragon permis à partir de 4 ans.
Super 4 <br/>Ruby, Gene, Twinkel et Alex seront disponibles dès février en magasin. Pour les superhéroïnes et superhéros à partir de 5 ans.
Mariage féérique <br/>Dites « oui » dès le mois de mai. Pour les futur(e)s marié(e)s et maîtres de cérémonies à partir de 4 ans.
Porsche 911 GT3 Cup<br/>Tours de chauffe possibles dès le mois de mars. Pour les pilotes à partir de 4 ans.
Galerie marchande <br/>Dès le 13 janvier en magasin. Les accros du shopping à partir de 5 ans peuvent préparer leur carte bancaire.
Forêt enchantée<br/>Dès le 10 février en magasin. Voyage à dos de dragon autorisé à partir de 4 ans.
Camion tombereau et chargeur avec pelle<br/>Dès février en magasin. Pour les architectes à partir de 2 ans.
Ghostbusters™<br/>Dès la mi-mai en magasin. La chasse aux  fantômes est lancée à partir de 6 ans.

Published with Prezly