L'hiver chez Palladium: Pastel rose et audacieux

L'hiver chez Palladium: Pastel rose et audacieux

Passez un hiver coloré avec Palladium

Mercredi 1 juillet 2015 — Vieux rose, grenat ou bordeaux chaud : toutes ces splendides variantes de rose donnent le ton de la collection d’hiver de Palladium. Que vous optiez pour un rose poudré plus classique et doux ou pour des couleurs plus bigarrées, comme l’orange ou le bleu électrique, les bottines Palladium égayeront vos tenues hivernales ! 

Dans le cadre de sa collection Automne-Hiver, Palladium mise sur l’exploration urbaine. Ces modèles adaptés à la ville, avec leur semelle en caoutchouc typique, sont disponibles avec ou sans talon : la solution parfaite pour arpenter les rues des grandes villes de la mode comme Hong Kong, Londres, Paris et Los Angeles. Une paire de Palladium aux pieds et vous voilà paré pour l’hiver et la ville !  

POUDRE

En proposant 50 nuances de rose, Palladium place l’hiver sous le signe du rose poudré ! Du rose marshmallow au rouge profond, du modèle haut à boucles à la chaussure à talon massif, cette collection d’hiver vous offre un vaste choix.

AUDACIEUX

La marque de chaussures française a bien compris qu’il était parfaitement possible de miser sur les couleurs pendant les courts et froids mois d’hiver. Des couleurs vives, comme l’orange, le rouge, le bleu électrique et le kaki, prouvent que ces bottines confèrent une touche originale à votre tenue.

Cliquez ici pour des images en haute résolution. 


À PROPOS DE PALLADIUM

La marque Palladium a été fondée en 1920 comme producteur de pneus d’avion. Après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la demande en pneus a baissé, Palladium s’est tourné vers la production de chaussures. Selon le même procédé que pour la fabrication de pneus d’avion, le caoutchouc et la toile étaient soudés ensemble. En 1947, l’indestructible et désormais emblématique Pampa voit le jour et devient rapidement un élément clé de la tenue des légionnaires français.