Palladium présente: Multicam & Heritage Pack

Palladium présente: Multicam & Heritage Pack

Mardi 5 janvier 2016 — La marque française Palladium Boots nous promet un beau printemps et démarre la saison avec deux collections exclusives: Multicam et le Heritage pack!

Le motif camouflage, c'est l'un des grands classiques du streetwear. Adulé sur les podiums comme dans la rue, cet imprimé emprunté aux militaires est un incontournable pour Palladium, qui le réinterprète à sa façon en créant la boot Multicam, déclinée pour les hommes en quatre couleurs: Original Camo, Tropic Camo, Black Camo et Arid Camo.

Cette saison marque également pour Palladium le retour à une époque mythique. La marque d'origine française a en effet décidé de rééditer, 20 ans après, les modèles qui chaussaient les stars de la cour de récré dans les années 90. La collection, baptisée Heritage Pack, est parfaitement assortie avec la garderobe idéale du printemps 2016, puisqu'elle habille la boot Pampa de 5 couleurs naturelles, sobres et basiques, pour femmes et hommes.

 

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L'ORIGINALE DEPUIS 1947 - fondée en 1920, Palladium se spécialisait à l'époque dans la production de pneus pour l'aviation. C'est en utilisant le même procédé de fusion du caoutchouc avec la toile que la marque se reconvertit plus tard en fabricant de chaussures. Ainsi, les boots Palladium sont faites de matériaux de qualité, tout en restant abordables: c'est la combinaison idéale! L'indestructible et désormais emblématique modèle Pampa naît en 1947, et fait rapidement partie intégrante de l'uniforme de la Légion Etrangère française. Les boots Palladium sont appréciées pour leur aspect fonctionnel, leur confort et bien sûr, leur durabilité. De nos jours, la marque a été adoptée par les explorateurs urbains du monde entier. Les presque 70 ans d'expérience de Palladium, combinés avec les moyens de production modernes et l'utilisation de matériaux toujours plus qualitatifs, vous permettent de porter vos boots jour après jour, et pour très longtemps.

www.palladiumboots.com

Published with Prezly