neubau eyewear insuffle l’esprit de la génération Y dans sa première collection

Jeudi 23 juin 2016 — Bonne nouvelle pour les porteurs de lunettes ! Chacun se reconnaîtra dans cette situation : la recherche d’une nouvelle monture au design original – de préférence tendance – mais aussi intemporel. Cette recherche est devenue bien plus facile grâce à neubau eyewear, qui lance en juin 2016 sa première collection mondiale de lunettes optiques, composée de douze modèles, chaque fois déclinés en six couleurs. Les montures, conçues et fabriquées à la main en Autriche, revisitent les formes classiques sous un angle moderne. Grâce notamment au travail artisanal, les montures neubau eyewear bénéficient d’un excellent ajustement, permettant de les porter en toutes occasions.

La marque puise son inspiration dans le quartier branché et bouillonnant de Neubau, le septième district de la capitale autrichienne, Vienne. « Avec sa première collection, neubau eyewear veut faire rayonner le caractère exclusif et créatif de Vienne et s’adresser aux personnes qui s’y sentent bien », explique Daniel Liktor, le responsable de la marque neubau eyewear.

Les lunettes, véritable article de mode

« Les lunettes sont bien plus qu’un objet usuel. » Daniel Liktor souligne que le client moderne examine d’un œil critique le modèle de ses lunettes. « C’est un accessoire important qui s’accorde à sa personnalité et à sa tenue. » Outre les valeurs sûres comme le noir et l’argent, le monde de neubau se pare de denim, de menthe, de café, d’écailles de tortue psychédélique et de cuivre, la couleur d’accent de la collection. « La couleur cuivre illustre parfaitement notre façon de penser. Notre volonté de ne plus nous enraciner dans l’aménagement d’intérieur mais de nous lancer à l’assaut des contrées encore inexplorées du monde optique. Nous continuons à puiser notre inspiration dans ce que font les autres industries, avec notamment la mode, l’aménagement intérieur et le lifestyle en tête », poursuit Daniel Liktor.

Ode à la créativité et au savoir-faire

neubau eyewear est une ode à la créativité, à l’innovation et à l’esprit de la génération Y, mais elle doit sa force à bien plus que son seul design moderne. Les montures neubau eyewear sont fabriquées en polymères légers mais résistants, en un alliage léger inoxydable, ou une combinaison des deux. Le processus de moulage par injection des montures en polymère réduit les déchets au strict minimum. La marque appartient à l’influent fabricant de lunettes autrichien Silhouette International Schmied AG et peut compter, pour sa production et son service à la clientèle, sur la longue expérience et les connaissances professionnelles de ce dernier.

Découvrez la toute nouvelle collection optique de neubau eyewear sur http://neubau-eyewear.com/ ou chez les meilleurs opticiens proches de chez vous. Les prix des montures de correction varient entre 169 € et 229 €. La première collection de solaires neubau eyewear suivra en octobre 2016 et comprendra huit modèles.

Vous pouvez regarder ici une vidéo des coulisses du shooting

À propos de neubau eyewear
La marque puise son inspiration dans le quartier branché et bouillonnant de Neubau, le septième district de la capitale autrichienne, Vienne. La marque est une ode à la créativité, à l’innovation et à l’esprit de la génération Y. Les montures, conçues et fabriquées à la main en Autriche, revisitent les formes classiques sous un angle moderne. La marque appartient à l’influent fabricant de lunettes autrichien Silhouette International Schmied AG et peut compter, pour sa production et son service client, sur la longue expérience et les connaissances professionnelles de ce dernier.

Vous voulez en savoir plus sur neubau eyewear et ses produits? Jetez un oeil à leur site internet, leur blog The Frame Of Mind, ou bien, restez au courant grâce à FacebookInstagram ou Youtube

Pour plus d’infos, d’images ou d’interviews, contactez :
Alexis Bracke
Walkie Talkie
alexis@talkie.be

Informations générales via Silhouette Benelux :
Sandra van Renterghem - PR and Marketing Manager
Desguinlei 6, 2018 Anvers