My Tea, le must-have des buveurs de thé !

Oubliez le froid et prenez une pause thé bien méritée!

Mardi 20 octobre 2015 — Domo Elektro revient avec un nouveau must-have pour les fervents buveurs de thé : « My Tea ». Une machine qui vous sert d’une pression du doigt une délicieuse tasse de thé fraîchement préparée ! L’accessoire idéal pour passer les froids mois d’hiver.

Bien que la majorité des Belges soient des buveurs de café, ils peuvent aussi se laisser tenter par une tasse de thé ! La marque d’électroménager Domo Elektro a observé l’avancée de cette boisson chaude en Belgique, ce qui l’a conduit à sortir cet automne My Tea.

Une tasse de thé en 45 secondes
Cet appareil innovant répond rapidement et facilement à l’envie d’une petite pause thé. Il vous assure en moins d’une minute la tasse de thé parfaite, par une simple pression du doigt sur le bouton. Et un thé comme vous l’aimez, en sachet ou en vrac comme le préfèrent les amateurs de thé. Mais ce qui fait la spécificité de My Tea, c’est qu’il vous prépare aussi en moins d’une minute un chocolat en poudre ou une soupe instantanée.

Mais surtout, My Tea est un produit durable, puisqu’il est hautement efficace en termes de consommation d’eau et d’énergie. My Tea ne réchauffe que la quantité d’eau contenue dans une tasse.

My Tea existe en plusieurs couleurs : noir classique, vert reposant, rouge ardent ou orange tonique ! En vente auprès des détaillants en produits électroménagers.

Prix de vente conseillé: 54,95€

Vous trouvez tous les visuels en haute résolution via ce lien: https://drive.google.com/a/talkie.be/folderview?id=0B9IPI4yQwr4gU0pXNnJNd1hpOGs&usp=sharing

À propos de Domo Elektro
Domo Elektro, l’expert des petits ustensiles ménagers, est présent en Belgique, au Luxembourg, en France, en Tchéquie, aux Pays-Bas et en Allemagne. Domo Elektro est composé d’une équipe de collaborateurs dynamiques qui attachent beaucoup d’importance à la relation avec le client. Grâce à une intense collaboration entre les différents départements, nous sommes en mesure d’offrir à tous nos clients en plus d’une vaste gamme de produits un service professionnel. Depuis la création de la société en 1986, l’offre s’est considérablement élargie. Aujourd’hui, nous pouvons compter sur un assortiment actif de plus de 250 articles dans différentes catégories. Notre siège social se trouve à Herentals, situation stratégique qui nous permet d’offrir à nos clients un service de « livraison Just-in-Time ». L’entreprise dispose d’une capacité de stockage de 17 000 m².  Les produits Domo Elektro sont disponibles chez les détaillants en produits électroménagers. Trouvez les points de vente DOMO les plus proches grâce à http://www.domo-elektro.be/fr-fr/home/verkooppunten.aspx.