Mily dévoile le secret de l'eyeliner sans bavure

Mily dévoile le secret de l'eyeliner sans bavure

... juste à temps pour les fêtes de fin d'année!

Lundi 2 octobre 2017 — Se lever aux aurores et rassembler toute sa concentration matinale devant le miroir de la salle de bains pour tenter d'obtenir tant bien que mal un look sophistiqué, c'est fini ! Mily souffle un vent frais sur le paysage cosmétique belge avec le lancement d'une gamme d'eyeliners et d'eyeflashes autocollants et faciles à utiliser. La garantie de sortir de chez soi tous les jours avec un trait d'eyeliner irréprochable, le tout sans effort!

Après avoir conquis les grandes capitales du monde comme Paris et Londres, Milyest dans les starting blocks, prête à envahir le marché belge avec une impressionante gamme d'eyeliners et d'eyeflashes autocollants. Cette innovation waterproof promet une application aisée et rapide sur la paupière, à la manière d'un sticker, et offre un résultat net, sans bavures, qui dure toute la journée. Irrésistible!

Plein les yeux

Dès le packaging, Mily donne le ton avec un look abstrait, élégant, aux accents pastel. La vision de la make-up artiste professionnelle Mily Serebrenik se retrouve ainsi traduite de façon subtile dans un assortiment d'eyeliners instantanés, compagnons aussi bien d'un look simple pour le bureau que d'une allure de fête pour une soirée sur le dancefloor, sans les yeux de panda. Tout est possible!

"En tant que maquilleuse, toute ma vie tourne autour des cosmétiques. J'ai voulu transmettre cette passion, qui est ancrée au plus profond de moi, au travers d'une ligne de maquillage nouvelle génération qui témoignerait de mon style de vie à 100 à l'heure. Avec ces eyeliners autocollants, n'importe qui peut créer en un temps record un look sans défaut."
Mily Serebrenik 

Décollez-collez

Tous les eyeliners et eyeflashes de Mily sont produits en Allemagne et ont été testés dermatologiquement et ophtalmologi-quement. Vous pouvez sans problème utiliser votre crème de jour et votre fond de teint (de préférence sans silicone) avant d'appliquer votre eyeliner. Veillez cependant bien à ce que vos mains soient propres et sèches pour l'application. Il est normal de sentir l'eyeliner au début, mais l'impression s'estompe rapidement!

Continuez ensuite votre routine, et n'hésitez pas à appliquer mascara et ombre à paupières si vous le souhaitez: votre eye-liner ne craint rien. A la fin de la journée, il suffit de décoller les traits délicatement, sans démaquillant. Le plus beau dans tout ça: chaque paire d'eyeliners peut être réutilisée plusieurs fois!

Optez pour un look naturel et féminin avec l'eyeliner noir classique No.1. Un paquet contient 12 paires d'eyeliners autocollants. Les formes basiques sont également disponibles dans d'autres coloris neutres comme le gris et le brun foncé. Vous êtes plutôt à la recherche de quelque chose d'extravagant pour les fêtes? Habillez vos yeux de lumière avec les glamliners métallisés No.17 de Mily! Et pour un look graphique à souhait, jetez-vous sur le No.35 Tribal Pop. Les prix varient entre 12,99€et 14,67€. Une chouette découverte qui s'annonce bienvenue en cette fin d'année!
 

À propos de Mily Serebrenik

Mily Serebrenik a quitté sa São Paulo natale à l'âge de 18 ans, impatiente de découvrir le monde et d'en saisir les opportunités. Actuellement, la make-up artiste brésiliennea posé ses valises dans la capitale mondiale de la mode et de la beauté: Paris. Depuis 2013, elle offre son expertise à des noms plus prestigieux les uns que les autres: de la reine des topmodels Claudia Schiffer au magazine L'Officiel, ou encore aux grandes maisons de luxe comme Louis Vuittonet Yves Saint Laurent.

En 2010, Mily crée ses premiers eyeliners autocollants pour un événement exclusif. En un battement de cil, le concept était déposé sous son propre nom, Mily, avec l'aide de ses business partners belges. Pour l'instant, la collection compte une quinzaine de produits différents, tous inspirés par sa vie entre Berlin, New-York, Paris et bien sûr, São Paulo.

 

Mily
Mily
Mily
Mily