Marquez des points pour la fête des mêres grâce aux guide cadeau de Walkie Talkie

Mardi 18 avril 2017 — Chaque maman est différente! Est-ce que son truc à elle, c’est la cuisine, ou plutôt la decoration et le DIY? Peut-être qu’elle aimerait un peu de temps pour elle ou encore plus de moments passés en famille? Découvrez ici nos idées cadeaux pour ‘la mama’!

- Pour les passionnées de déco -

Votre maman est mordue de decoration, et rien ne lui fait plus plaisir qu’une pièce unique? Grâce au lustre BULB de la maison de design belge Vincent Sheppard, elle pourra apporter une touche cosy à son intérieur. La lampe est disponible dans les coloris Pure Natural et Black. Prix? 269 euros.

Cliquez ici pour les images

Ou plutôt un meuble pour l’extérieur? Dans la Roy Cocoon de Vincent Sheppard, votre maman bien aimée pourra se relaxer avec style, un apéritif dans la main et un bon livre dans l’autre. Le siège est disponible en Black et Natural. Prix d’achat? 499 euros.

Cliquez ici pour les images

- Pour les créatives - 

Votre maman a des doigts de fée? L’ Atelier Boxcontient tous les ingrédients dont elle aura besoin pour donner vie à ses idées créatives. À partir de maintenant, votre maman pourra réaliser des cardigans tendance, des macramés et même des bijoux! Les tutoriels en ligne l’aideront tout au long du chemin. Et si ce n’est pas du luxe! L’Atelier Box est livrée en 48h chez vous ou dans le magasin Veritas le plus proche. Prix? À partir de 15 euro. 

Cliquez ici pour le communiqué de presse
Cliquez ici pour les images

Pour les mamans qui aiment les belles couleurs et surtout les coloris pastel, la nouvelle collection STABILO BOSS tombe à point nommé. Ces surligneurs tendances sont disponibles en 6 couleurs différentes et permettent de laisser libre cours à sa créativité. Prix? À partir de 1,20€ l’unité.

Cliquez ici pour le communiqué de presse
Cliquez ici pour les images

- Pour les gourmandes -  

Votre maman préfère être aux fournaux? Alors IT&M a ce qu’il lui faut. Avec le blender à grande vitesse Oster Versa elle pourra préparer en un seul clic une margarita glacée, une soupe chaude fraîche ou de délicieux smoothies. Prix conseillé: 399 euros. 

Cliquez ici pour le communiqué de presse
Cliquez ici pour les images

Pour réaliser de délicieuses cocottes et les ragoûts les plus succulents, le Crock-Pot Dura Ceramic CR027X est idéal. Il peut être utilisé sur des plaques à induction et est complètement adapté au four et au lave-vaisselle! Laissez le Crock-pot faire le travail pour vous et glissez en toute confiance vos pieds sous la table. Prix conseillé: 159,95€. Il existe aussi un Crock-Pot à partir de 49 euros.

Cliquez ici pour le communiqué de presse
Cliquez ici pour les images

- Pour les mamans sportives -  

Votre maman aime profiter du plein air? Elle est toujours la première à proposer une balade à vélo dans la ville ensoleillée? Alors le vélo de ville ELOPS de DECATHLON est le cadeau approprié. En plus d’être confortable et ergonomique, sa couleur vert menthe la fera craquer! Prix? 239,99 euros. 

Cliquez ici pour les images

- Pour les exploratrices -

Qui a-t-il de mieux pour une maman que de passer du bon temps avec la prunelle de ses yeux? Pourquoi ne pas la surprendre avec une journée à Ostende? Du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai, visitez différents navires et bateaux pendant "Anker aan boord". Vous plongerez dans l’histoire, goûterez de délicieux produits artisanaux et vous laisserez emporter par les histoires passionnantes de jeunes et vieux marins. L’entrée pour ce festival est complètement gratuite 

Cliquez ici pour les images

Du 5 mai au 7 juillet, vous pouvez prévoir une escapade limbourgeoise à Hasselt pour y découvrir MOTIF! Hasselt a une longue histoire d’amour avec les festivals de street art, et cela se confirme avec #motifhasselt. Pendant cette exposition à ciel ouvert, divers artistes (inter)nationaux utiliseront littéralement la ville comme toile pour y dessiner leurs impressionnants motifs. Une sortie (shopping) idéale pour la Fête des mères!

Cliquez ici pour le communiqué de presse
Cliquez ici pour les images

- Pour les fashionistas -

Votre maman est une réelle fashionista qui ne retire jamais ses lunettes de soleil? Surprenez-la avec une paire unique de la marque autrichienne neubau eyewear. Ces nouveaux modèles revisitent les grands classiques avec une approche fraiche et contemporaine. Elles s’adaptent aussi bien à un look tendance qu’ à une allure plus classique. 

Lunettes Mia en Jade Matte. Prix conseillé: 169 euros.
Lunettes Toni en Sweet Honey. Prix conseillé: 199 euros.

Cliquez ici pour les images

Atelier Veritas
Decathlon
Oostende voor Anker
Vincent Sheppard
Neubau
Vincent Sheppard
Neubau
Stabilo
MOTIF
IT&M
IT&M