Les plaisirs de la neige avec PLAYMOBIL

Jeudi 27 juillet 2017 — Descendre les berges montagneuses, affronter les pistes à snowboard ou zigzaguer avec joie sur la poudreuse, le plaisir de la neige est garanti avec le thème sports d’hiver de PLAYMOBIL !

Dès les premières heures de la journée, les vrais casse-cous sont prêts à défier le froid hivernal pour dévoiler leurs talents et skier sur les montagnes enneigées. Mais n’oubliez pas de jeter un œil au-dessus de votre épaule car avant même de le savoir… POUF ! Vous recevez une boule de neige dans le cou !

Il y a heureusement un peu moins de danger sur les plaines inférieures ! Un groupe d’enfants y reçoit sa première leçon d’un instructeur qui a l’air – on peut le dire – très doux ! Que c’est excitant !

Vous aussi, vous souhaitez gagner la bataille de boules de neige à la maison ?

Alors n’attendez pas et jouez à cette aventure hivernale avec la gamme sports d’hiver de PLAYMOBIL !

À propos de PLAYMOBIL

geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, fabricant de PLAYMOBIL ayant son siège social dans la ville allemande de Zirndorf, est célèbre pour ses jouets d’excellente qualité fabriqués en Europe. Les personnages PLAYMOBIL hauts de 7,5 cm sont au cœur de ce système de jeu créatif, lauréat de nombreux prix internationaux. Les possibilités de jeu de rôles qui éveillent l’imaginaire, associées à un large éventail de mondes historiques et modernes, captivent les enfants et sont très appréciées des parents et éducateurs. Depuis la création de la marque en 1974, 3 milliards de personnages ont été produits. L’entreprise vend son système de jeu composé d’une trentaine de mondes différents dans plus de 100 pays et emploie pas moins de 4 100 collaborateurs. En 2016, le chiffre d’affaires mondial du Groupe Brandstätter est monté à 671 millions d’euros. Afin de garantir une qualité élevée, le Groupe fabrique ses jouets dans ses propres sites de production européens en Allemagne, à Malte, en République tchèque et en Espagne. Depuis 2000, l’entreprise innovante produit également les pots de plantes en plastique haut de gamme avec système d’hydratation de la marque LECHUZA.

Des questions ? Une seule adresse!

Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
valerie@talkie.be