Les plaisirs de la neige avec Decathlon

Les plaisirs de la neige avec Decathlon

Mardi 29 septembre 2015 — Batailles de boules de neige, promenades en traîneau ou descente à ski : DECATHLON garantit non seulement un hiver bien au chaud, mais surtout énormément de plaisir dans la neige. Avec sa vaste gamme pour sports d'hiver, DECATHLON propose des vêtements et accessoires de qualité, afin que même les plus jeunes aventuriers de la neige aient bien chaud et se sentent bien. Une magnifique doudoune, ou un beau onesie, tout ce dont vous avez besoin pour un hiver de folie ! 

Tout commence par un vêtement adapté :

  1. Sous-vêtements thermiques
  2. T-shirts isolants à longues manches ou pulls en polaire
  3. pantalons et vestes de ski

Le système bien connu de la triple couche, dans l'ordre précité, est, comme pour les adultes, indispensable pour garantir aux enfants une pratique du ski sans danger.

Commencez par le commencement ! Les sous-vêtements thermiques réversibles de Wed’ze garantissent une isolation optimale.

Afin de vous protéger de l'humidité, mieux vaut opter pour un pantalon ou une salopette de ski de première qualité. DECATHLON propose différentes options, telles que le Maxcarve « 2 en 1 » de Wed’Ze. Munie d'une sous-veste supplémentaire, cette veste de ski bleue aux détails jaune fluo se targue d'être aussi bien étanche que respirante et ultra isolante. Grâce à l'innovant système de tirette, vous pouvez l'attacher en un rien de temps au pantalon jaune fluo assorti (69,95 euros). Disponible à partir de 8 ans.

Celui ou celle qui recherche un pantalon facile et rapide à adapter à la longueur de ses jambes trouvera son bonheur avec l'Evoslide pull n fit de Wed’ze ! Ce pantalon de ski pratique est disponible en rouge-orange, rose, noire, bleu foncé et bleu clair. Il est également disponible en différentes tailles, de 4 à 14 ans. 

Pour les tout petits, DECATHLON propose les adorables combinaisons de ski de Wed’Ze. Grâce à la compacité des onesies, votre petit bout pourra découvrir les joies de la neige tout en étant bien au chaud dans une combinaison des plus confortables.

Le Midstyle de Wed’ze s'adresse quant à lui aux aventuriers qui apprennent à skier. La veste chaude et technique s'attache au pantalon confortable afin de protéger votre enfant du froid et de la neige. Disponible en 3 modèles : turquoise-bordeaux, orange-bordeaux et jaune-bleu avec imprimé. De 18 mois à 5 ans. 

L'Evoslide pour bébés de Wed’ze est composé d'une couche chaude et étanche que vous pouvez combiner selon les conditions météo avec une combinaison de ski extérieure. Disponible e, jaune-bleu ou orange-bordeaux. De 12 mois à 3 ans. 

Outre des vêtements chauds et faciles à enfiler, les bonnets doivent absolument faire partie de votre équipement de ski. La tête est en effet un peu plus sensible au froid que les autres parties du corps. Entre vingt et trente pour cent de l'échange de température avec l'air ambiant se fait par la tête. Voici quelques solutions pour les petits casse-cous :

  • Protège-oreilles Wed'Ze - à partir 8 ans - 9,95 euros
  • Bonnet jaune Wed’Ze - à partir 4 ans - 7,95 euros
  • Bonnet de ski en polaire Wed’Ze - de 8 à 14 ans - 9,95 euros
  • Bonnet de ski péruvien avec petits monstres Wed’Ze - 14,95 euros 
  • Bonnet de ski péruvien Wed'Ze - 14,95 euros