Les Palladium Explorers se rendent à Anvers #palladiumexplorers

Les Palladium Explorers se rendent à Anvers #palladiumexplorers

Palladium fait voyager un photographe et une journaliste à travers l’Europe dans le cadre d’un road trip unique.

Mardi 19 mai 2015 — Enfilez vos bottines Palladium et partez à l’aventure !

La marque française de chaussures Palladium envoie deux dénicheurs de tendances internationaux dans huit villes européennes pour relater tout ce qui est urbain et branché. Dans chaque ville, le photographe Emmanuel Cole et la journaliste Georgia LA sont accompagnés de héros culturels locaux. À cet effet, Joy Anna Thielemans leur fait découvrir le meilleur d’Anvers. 

La semaine dernière, ce voyage de découverte a été lancé à Lyon, berceau de la marque Palladium. C’est là que les toutes premières bottines Pampa ont été produites en 1920. Outre Anvers et Lyon, les explorateurs parcourront les rues de Bristol, Copenhague, Florence, Istanbul, Budapest et Hambourg, accompagnés d’un lanceur de mode local. Vous pouvez suivre leur parcours en ligne sur les médias sociaux et sur le site de Palladium. Vous y découvrirez leurs aventures grâce à des photos et des articles. Quatre petits documentaires seront également réalisés pour que les autres explorateurs puissent aussi trouver leur chemin dans ces villes.

Par le passé, Palladium a déjà mené plusieurs campagnes Urban Exploration : « Detroit Lives » avec Johnny Knoxville, « Tokyo Rising » avec Pharrell Williams et « Battersea: Power of London » avec Eliza Doolittle. Ces vidéos ont mis en contact des personnes du monde entier pour partir à la découverte de lieux inexplorés et montrer dans un même temps à quel point les bottines Palladium sont fonctionnelles.

LES EXPLORATEURS

EMMANUEL COLE

Emmanuel Cole est un photographe londonien, fasciné par la lumière dure, la symétrie, les paysages urbains et l’art de vivre. Il vit dans le quartier est de Londres. Le rythme effréné de la ville a suscité son intérêt toutes ces années et lui a permis d’immortaliser tant les éléments urbains et architecturaux de la ville que les moments uniques que d’autres manqueraient. Son compte Instagram « @ecolephoto » est son principal outil de création avec plus de 100 000 abonnés. Suivez les aventures d'Emmanuel ici.

 

GEORGIA LA

Ancienne étudiante en mode et comédienne stand-up, Georgia a été la première membre féminine et présentatrice de la chaîne musicale en ligne SB.TV. Sur SB.TV, elle a eu l’occasion unique d’interviewer des célébrités comme Pharrell Williams, P Diddy, Kelly Rowland et Jessie J. Après son passage chez SB.TV, elle a été embauchée par Adidas pour les campagnes We Are London et olympiques, elle a présenté des émissions musicales pour Virgin Media et elle a réalisé des documentaires pour Channel 4, ainsi que des reportages de mode. Son documentaire journalistique pour 1Xtra et ses différents blogs pour le Huffington Post lui ont permis de prouver qu’elle disposait de nombreux talents. Des magazines tels que I-D et RWD l’ont proclamée « talent émergent ». Suivez les aventures de Georgia ici.

 

À PROPOS DE PALLADIUM

La marque Palladium a été fondée en 1920 et produisait des pneus d’avion. Après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la demande en pneus a baissé, Palladium s’est tourné vers la production de chaussures. Le caoutchouc et la toile étaient soudés ensemble selon le même procédé que pour la fabrication de pneus d’avion. En 1947, l’indestructible et désormais emblématique Pampa voit le jour et devient rapidement un élément clé de la tenue des légionnaires français.

Palladium Boots “The City Explorers”: Trailer

Published with Prezly