Le fitness et la forme grâce à la collection ‘Shape+’ de DOMYOS de DECATHLON

Le fitness et la forme grâce à la collection ‘Shape+’ de DOMYOS de DECATHLON

Fonctionnelle, à la mode & amincissante !

Mardi 3 novembre 2015 — S'il y a ne serait-ce qu'une collection combinant mode et fonctionnalité dans la gamme de fitness de DECATHLON, c'est bien la ‘Shape+’ de la marque de distributeur DOMYOS ! Cette collection "ventre plat" permet à chaque femme de se sentir bien dans son corps lors de la pratique d'un sport. Les tenues, avec leurs couleurs vives et leurs motifs de flammes ne sont pas seulement superbes, elles mettent également en valeur les jolies formes de votre corps. 

 

C'en est fini des tenues de sport collantes et emmitouflantes ! Tenez la forme grâce à la collection ‘Shape+’ de DOMYOS. 

La ceinture large du pantalon de sport (à partir de 19,95 euros) disponible en version mi-mollet, 7/8, collant ou regular aplatit le ventre et amincit. Des lignes encore plus tendues et amincies ? Oui, grâce à la brassière moulante en polyamide et élasthanne (19,95 euros). La poitrine bénéficie d'un soutien accru et, en dessous, une bande en silicone évite le plissement du haut de la brassière au cours d'exercices de fitness spécifiques. À combiner avec un t-shirt souple (12,95 euros) au-dessus de la brassière. Sa coupe fluide accompagne parfaitement les mouvements du corps. Ne cachez rien... Au contraire, accentuez les jolies formes de votre corps.

Où la chaussure de fitness parfaite fait la différence ? Dans l'enchaînement des différents exercices, lorsque l'enchaînement des mouvements se fait facilement, avec du confort en prime ! Au cours des exercices de fitness, vous vous tenez souvent sur la pointe des pieds, il faut donc pouvoir compter sur la relance du pied. 

La chaussure de fitness 360 + de DOMYOS (44,95 euros) est dotée d'un point de rotation à l'avant du pied, d'empiècements antidérapants et de lignes de flexion extra souples. Sécurité et confort garantis ! Disponible en noir et rose et en gris et blanc. 

Marchez sur du coton grâce à la gamme DOMYOS 360 Breathe (29,95 euros) à mesh ouvert. Cette chaussure respirante est si légère que l'on en oublierait presque qu'on l'a chaussée. Coloris : gris/rose, saumon/mauve, noir d'imprimerie/rose.

Pour des images en haute résolution, cliquez ici.
Suivez DECATHLON à la trace via: htpps://www.facebook.com/decathlonbelgium

Published with Prezly