LA TONGUE TWISTER™ DE K-SWISS EST DE RETOUR !

LA TONGUE TWISTER™ DE K-SWISS EST DE RETOUR !

Jeudi 9 juin 2016 — Si vous étiez adolescent(e) au début des années 2000, le nom Tongue Twister™va forcément vous raviver de bons souvenirs : car à l'époque, ces baskets fun et uniques, c'étaient les chaussures qu'il fallait avoir pour frimer à la récré !

10 ans plus tard, K-SWISS dépoussière son modèle iconique et le ramène à la vie sous la forme de 8 paires complètement dans l'air du temps, 4 pour hommes et 4 pour femmes.  Ce modèle ultra-populaire revient en force, et encore mieux qu'avant !

La technologie unique Tongue Twister vous permet de créer deux looks en un clin d'oeil ! Changez l'apparence de votre chaussure en un tour de languette.

Bien ancrée dans son époque, la Lozan III Tongue Twister™ a été modernisée avec, pour les hommes, des monochromes modernes et réfléchissants, et pour les femmes, un joli imprimé reptile associé à des détails dorés ! 

#tonguetwister   #ourkswiss

La Lozan III Tongue Twister™ de K-Swiss sera disponible 
en exclusivité chez Take-Off  à partir du 9 juin.
Prix : 99,99€

 

À propos de K-SWISS
Fondée en 1966 en Californie, K-Swiss est une marque d’héritage tennis. Tout au long de son histoire, K-Swiss a représenté l’innovation, la qualité, la performance et bien sûr, le style.
Son modèle ‘signature’, la K-Swiss Classic, fut la première chaussure de tennis américaine en cuir et fit ses débuts à Wimbledon. Cinquante ans plus tard, c’est un modèle devenu culte autant sur les courts que dans les gradins, et jusque dans les rues.
Désormais gérée par une nouvelle équipe, avec la volonté de lui redonner son prestige, K-Swiss est désormais basée à Westlake Village, en Californie.

 

Pour plus d'informations, images ou interviews, contactez

Nadia Kara
nadia@talkie.be
+32 496 411 412

ou visitez kswiss.com.

Published with Prezly