LA TEAM OFFICIELLE DE PALLADIUM EXPLORERS CELEBRE L’AUTOMNE EN VILLE AVEC LA COLLECTION WATERPROOF AH2016

LA TEAM OFFICIELLE DE PALLADIUM EXPLORERS CELEBRE L’AUTOMNE EN VILLE AVEC LA COLLECTION WATERPROOF AH2016

Mercredi 12 octobre 2016 — Depuis ses débuts en 1947, Palladium s’est définie par sa soif d’explorer, de découvrir, d’aller vers l’inconnu. En cet automne 2016, la marque française entame un nouveau chapitre dans son livre de l’exploration, en sponsorisant sa propre infanterie d’explorateurs professionnels, prêts à représenter la nouvelle collection de boots Waterproof aux quatre coins de l’Europe.

Une première pour Palladium, qui a soigneusement sélectionné parmi les instagrammeurs européens les plus talentueux du moment un escadron de premier choix. On y retrouve notamment le Londonien Night Scape, les très connus frères Sizoo d’Amsterdam, et bien sûr deux fiers représentants pour la Belgique : Cristina Munteanu et Maxim Vanheertum.

Durant les six dernières années, la marque d’héritage Palladium a exploré une multitude de villes à travers le monde, se plongeant dans les contre-cultures pour y puiser de l’inspiration. En se connectant avec des créatifs locaux (Pharrell Williams, ça vous dit quelque chose?), Palladium s’efforce au travers de sa série ‘URBAN EXPLORATIONS’ de diffuser des messages forts et de conter des histoires reflétant la richesse culturelle et visuelle du monde urbain au 21e siècle.

Gageons que la nouvelle vague de collaborations professionnelles qui voit le jour en ce mois d’octobre tournera une nouvelle page dans l’histoire de Palladium, en soutenant et en inspirant toujours plus un public grandissant à partir à l’aventure et découvrir le monde qui les entoure.

A partir de ce mercredi 12 octobre, et durant les 5 semaines qui suivent, chaque Explorer de la team postera sur son compte Instagram des images illustrant ses aventures urbaines, une paire de Pampa Hi Cuff WPN aux pieds. Ces images seront également rassemblées sur le site de Palladium, qui deviendra durant ces 5 semaines un véritable pôle d’inspiration.

Afin de présenter les membres de sa team, Palladium a également réalisé un court métrage, à découvrir ci-dessous.

FAITES CONNAISSANCE AVEC LES MEMBRES DE LA TEAM

TEAM BENELUX
WILLEM SIZOO
BASTIAAN SIZOO         
EELCO WORTMAN
MAXIM VANHEERTHUM
CRISTINA MUNTEANU

TEAM UK
HARRY GALLAGHER   
OPE O
HOLLY CATO
MOSES FUAD

TEAM GERMANY
ALICE M. HUYNH
JONAS SKORPOL
WILLY
BEN HAMMER
FABIAN HART

A PROPOS DE LA COLLECTION PALLADIUM WATERPROOF
Palladium est votre alliée pour faire face aux météos imprévisibles, grâce au lancement d’une ligne entièrement waterproof. Alliant ainsi mode et fonctionnalité, cette gamme emploie une combinaison de cuirs huilés premium, de doublures en mouton retourné, de textiles mesh en nylon et d’une construction waterproof développée spécialement pour affronter les journées les plus pluvieuses. Le produit-star de cette campagne est l’iconique boot Pampa Sport Cuff WPN. Les prix de cette collection variant entre €129,95 & €159,95.

À PROPOS DE PALLADIUM
L’ORIGINALE DEPUIS 1947 – En 1947, la marque française d’équipements militaires lance sa première paire de chaussures : la Pampa boot. Très rapidement, le modèle en toile innovant, à la semelle increvable et au design fonctionnel, devient partie intégrante de l’uniforme de la légion française. La Pampa évolue ensuite au fil des décennies sous le signe du confort et de la durabilité, jusqu’à atteindre le statut d’icône dans les années 90, où les clans grunge et la scène rave se la réapproprient avec d’autres classiques. Depuis, Palladium a grandi pour devenir l’une des marques fétiches des amateurs de streetwear du monde entier, et partage désormais son offre entre la conservation de son héritage et de son savoir-faire, et l’innovation qui la mène vers la création de nouvelles bottines et autres modèles hybrides, avec pour volonté, toujours, de convenir au mieux aux terrains urbains.

 

 

Palladium Explorers - Join Our Journey

TEAM BENELUX
TEAM GERMANY
TEAM UK