La maison de production Caviar réalise le nouveau clip 'MUD BLOOD' de Loïc Nottet

Lundi 24 juillet 2017 — Loïc Nottet vient de lancer le clip de son nouveau hit “Mud Blood”, réalisé par la société de production belge Caviar avec le réalisateur belge Edouard Valette aux commandes. C'est déjà le deuxième clip que la maison de production crée pour Loïc Nottet, après "Million Eyes".

Dans le clip, on peut voir Loïc lutter entre le bien et le mal qui sommeillent en lui. Cliquez ici pour visionner le clip.

"Pour ce second clip, il était encore une fois crucial pour nous que le ton soit juste", explique Tom Willems, directeur créatif exécutif de Caviar. "Le réalisateur Edouard Valette s'est ainsi complètement immergé dans l'univers que Loïc Nottet voulait créer pour son clip, c'est de cette façon qu'il a pu satisfaire les exigences particulièrement hautes que Loïc impose à lui-même et à son équipe. Le clip est donc également le résultat d'une collaboration intense entre l'artiste et le réalisateur. Nous espérons d'ores et déjà connaître un succès comparable à celui de "Million Eyes"!"

Edouard Valette est un nouveau talent chez Caviar. Dès son arrivée, il marquait les esprits avec cette publicité pour Cleane Kleren (Vêtements Propres): https://vimeo.com/221470655

Le jeune réalisateur est né à Madrid et a grandi entre Mexico City, New-York, Barcelone, Paris et Bruxelles. En moins de  4 semaines chez Caviar, il raflait déjà 2 projets importants.

Cliquez ici pour découvrir les images capturées du clip.

Au début du mois, Caviar présentait également le clip pour le morceau "New Rules" de l'étoile montante Dua Lipa, réalisé par Henry Scholfield. Cliquez ici pour visualiser ce clip.

Caviar travaille actuellement à l'enregistrement du nouveau clip de A.CHAL, que l'on surnomme parfois le nouveau Frank Ocean. La réalisation est prise en charge par Bob Jeusette, qui avait également pris les rênes du clip de "Shy" pour The Magician.

Pour plus d’informations, des images ou interviews, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Marie Lemaitre
marie@talkie.be
0494 92 21 52

À PROPOS DE CAVIAR

Caviar est une société de production renommée installée à Anvers, Bruxelles, Los Angeles, Paris, Londres, Amsterdam et Madrid. Avec ses longs métrages et ses remarquables séries de fiction, publicités, clips musicaux, webséries et contenus numériques, Caviar est l’un des principaux acteurs de la production cinématographique belge. Son objectif est de produire un contenu de qualité qui inspire, divertit et intrigue en Belgique comme à l’étranger, avec de jeunes talents et des réalisateurs et auteurs chevronnés. www.caviar.tv

Loïc Nottet - Mud Blood