La maison de production Belge, Caviar, réalise le dernier clip de Katy Perry « Bon appétit »

Lundi 15 mai 2017 — Katy Perry a marqué des points avec son nouveau hit “Bon appétit”, en collaboration avec les golden boys Migos. Il existe maintenant un clip pour ce morceau entraînant issu de son cinquième album.

Et ce n’est autre que la maison de production Belge, Caviar, qui s’est occupée de la production. Le duo franco-canadien Dent de Cuir, qui a déjà travaillé sur plusieurs clips notamment pour Metronomy, DYE et Breakbot, a pris le contrôle de la régie. Cliquez ici pour découvrir la vidéo: http://katy.to/BAvid

Caviar travaille également actuellement sur le nouveau clip de The Magician.
Le régisseur Bob Jeusette a pris le projet à son compte. Il avait déjà réalisé l’année dernière, sous la direction de Caviar, le clip  'Shy' de The Magician.

Pour plus d’informations, des images ou interviews, n’hésitez pas à prendre contact avec :

Marie Lemaitre
marie@talkie.be
0494 92 21 52

À PROPOS DE CAVIAR

Caviar est une société de production renommée installée à Anvers, Bruxelles, Los Angeles, Paris, Londres, Amsterdam et Madrid. Avec ses longs métrages et ses remarquables séries de fiction, publicités, clips musicaux, webséries et contenus numériques, Caviar est l’un des principaux acteurs de la production cinématographique belge. Son objectif est de produire un contenu de qualité qui inspire, divertit et intrigue en Belgique comme à l’étranger, avec de jeunes talents et des réalisateurs et auteurs chevronnés. www.caviar.tv

Katy Perry - Bon Appétit (Official) ft. Migos