La collection Palladium Waterproof sous l'objectif des Palladium Explorers

La collection Palladium Waterproof sous l'objectif des Palladium Explorers

Mardi 15 novembre 2016 — Il y a un peu plus d'un mois, Palladium lançait un défi créatif à sa propre infanterie d’explorateurs professionnels Explorer Team, sélectionnée parmi les instagrammeurs européens les plus talentueux du moment. La mission: documenter, à leur façon, leurs aventures entre Amsterdam, Bruxelles, Londres, Berlin et Paris. Chaussés de boots Palladium Waterproof, ces jeunes femmes et hommes sont ainsi partis à la découverte de paysages urbains photogéniques, et en ont ramené des clichés absolument saisissants.

Découvrez ici une compilation des plus beaux visuels pris par ces photographes d'une toute nouvelle génération, et retrouvez l'entièreté des photos de la campagne sur notre pressroom.

 

Palladium Explorers - quelques mots sur la campagne

Depuis son comeback, la marque française puise son énergie et son inspiration dans l'exploration urbaine, une passion qui anime des talents créatifs du monde entier. Cet automne, Palladium boots a enfin pu concrétiser un rêve vieux de plusieurs années: celui de constituer une véritable team d'explorateurs et de les soutenir dans leur parcours.

Du 12 octobre au 9 novembre, une vingtaine de jeunes talents issus de Belgique, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, d'Allemagne et de France vous invitaient ainsi à faire connaissance avec leur univers en partageant sur leur Instagram leur vision de l'exploration urbaine, le tout bien sûr avec une paire de boots Palladium waterproof aux pieds.
 

À PROPOS DE PALLADIUM

L’ORIGINALE DEPUIS 1947 – En 1947, la marque française d’équipements militaires lance sa première paire de chaussures : la Pampa boot. Très rapidement, le modèle en toile innovant, à la semelle increvable et au design fonctionnel, devient partie intégrante de l’uniforme de la légion française. La Pampa évolue ensuite au fil des décennies sous le signe du confort et de la durabilité, jusqu’à atteindre le statut d’icône dans les années 90, où les clans grunge et la scène rave se la réapproprient avec d’autres classiques. Depuis, Palladium a grandi pour devenir l’une des marques fétiches des amateurs de streetwear du monde entier, et partage désormais son offre entre la conservation de son héritage et de son savoir-faire, et l’innovation qui la mène vers la création de nouvelles bottines et autres modèles hybrides, avec pour volonté, toujours, de convenir au mieux aux terrains urbains.

 

www.palladiumboots.com