La collection Cambridge Rocks de GreenPan™ : belle, robuste et écologique

Vendredi 29 janvier 2016 — La marque belge GreenPan™ dévoile une nouvelle version de sa collection Cambridge : la Cambridge Rocks. Avec son revêtement antiadhésif extra-robuste et son design contemporain, la collection se distingue non seulement par ses performances, mais aussi par son style.

L’intérieur comme l’extérieur des poêles Cambridge Rocks sont recouverts d’un revêtement antiadhésif extra-résistant. Elles sont ainsi durables et très pratiques à nettoyer après la préparation de votre plat préféré. Mais ce n’est pas tout ! GreenPan™ n’a pas lésiné sur ses efforts pour vous offrir un confort d’utilisation exceptionnel. C’est ainsi que la base d’induction magnétique promet une répartition de la chaleur rapide et optimale, tandis que la poignée stay-cool vous garantit une préhension en toute sécurité pendant la cuisson de votre spécialité. En outre, les poêles sont adaptées à toutes les sources de chaleur, dont les plaques à induction, et passent au four jusqu’à une température de 180°C. Existe en poêle à frire (20, 24 et 28 cm) et en wok (28 cm).

Marbre et granit

Parce que le plaisir de manger commence par le plaisir des yeux, le design contemporain doit être au rendez-vous. La collection Cambridge Rocks est disponible dans les couleurs Cream et Taupe, pour un résultat splendide sur le plan de travail !

Sain, pratique et durable

Depuis 2007, GreenPan™ enchante les amoureux de la cuisine avec une vaste gamme d’ustensiles de cuisine dotés d’un revêtement céramique antiadhésif sans danger pour la santé, sans PTFE, PFOA et autres substances dangereuses. Aucune fumée toxique ne s’en dégage pendant la cuisson, même quand la poêle surchauffe. Le revêtement utilisé par GreenPan™ est une composition brevetée, le Thermolon™, encore plus robuste dans le cas de la collection Cambridge Rocks.

Bref, les poêles Cambridge Rocks sont pratiques et durables. Le summum pour les amateurs de cuisine saine et écologique.

Prix conseillés :
Poêle à frire Ø 20 cm - 25,99 €
Poêle à frire Ø 24 cm - 32,99 €
Poêle à frire Ø 28 cm - 39,99 €
Wok Ø 28 cm - 42,99 €
Disponibles chez Carrefour à partir du 8 février dans la limite des stocks disponibles.

À propos de GreenPan™
Une cuisson saine sinon rien ! GreenPan™ est à l’avant-garde du développement d’ustensiles de cuisine utilisant Thermolon™, la première technologie antiadhésive sans PTFE et sans PFOA. Depuis 2007, les produits GreenPan™ révolutionnent le marché des casseroles et poêles traditionnelles. Chaque produit est développé dans le respect de la santé et de l’environnement et dans un souci de confort d’utilisation.
Comptant des clients satisfaits dans plus de 80 pays et 6 sites dans le monde, GreenPan™ est le leader du marché des ustensiles de cuisine sans PTFE et sans PFOA.