Inspiration: 4 façons de porter vos boots Palladium en festival​

Inspiration: 4 façons de porter vos boots Palladium en festival​

Jeudi 10 mars 2016 — Soleil, pluie, vent… en festival, le temps peut parfois être imprévisible, et il vaut mieux être préparée à tout.

La bonne nouvelle, c’est que peu importe les conditions climatiques, vos boots Palladium seront vos meilleures alliées!

Confortables, pratiques et stylées, elles se combinent à l'infini et s'adaptent à tous les styles: couleurs neutres ou vives, toile ou cuir, à vous de choisir!

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L'ORIGINALE DEPUIS 1947 - fondée en 1920, Palladium se spécialisait à l'époque dans la production de pneus pour l'aviation. C'est en utilisant le même procédé de fusion du caoutchouc avec la toile que la marque se reconvertit plus tard en fabricant de chaussures. Ainsi, les boots Palladium sont faites de matériaux de qualité, tout en restant abordables: c'est la combinaison idéale! L'indestructible et désormais emblématique modèle Pampa naît en 1947, et fait rapidement partie intégrante de l'uniforme de la Légion Etrangère française. Les boots Palladium sont appréciées pour leur aspect fonctionnel, leur confort et bien sûr, leur durabilité. De nos jours, la marque a été adoptée par les explorateurs urbains du monde entier. Les presque 70 ans d'expérience de Palladium, combinés avec les moyens de production modernes et l'utilisation de matériaux toujours plus qualitatifs, vous permettent de porter vos boots jour après jour, et pour très longtemps.

 

www.palladiumboots.com