HeyHey Hurry – un jeu vidéo pour toute la famille

HeyHey Hurry – un jeu vidéo pour toute la famille

Jeudi 12 février 2015 — Tout le monde se souvient de son premier side-scrolling shooter. Piew, piew, piew. Avec HeyHey Hurry HeyHeyApps lance le jeu pour les enfants de 5  à  7 ans. Ce jeu avec six univers extraordinaires, conçu par l’artiste Bué, enchantera petits et grands. 

Dans le jeu HeyHey Hurry Oscar, un chien très mignon, sert de guide à travers les six univers. Tu l’aides à éviter des rochers et des poissons, tu te bats contre toutes sortes d'ennemis .Tout cela dans le style typique de Bué qui s’est occupé du graphisme du jeu. Ta curiosité est éveillée?  La bande originale t’emporte dans un voyage down to memorylane.

Le but de HeyHey Hurry ? Etre un jeu que les enfants aiment et dont les parents ne doivent pas se soucier. L‘idée de l’application s'est imposée à nous car nous constations qu’il y a surtout des jeux éducatifs pour les enfants. Ce qui est sans doute important, mais s’amuser et voler dans l’espace est également important et surtout mégafun.

Propriétés
Heyhey Hurry est composé de six univers fantastiques, un monde sous-marin, un univers avec des arbres aux éclats de chocolat et un monde intérieur. Dès que tu réussis à finir un niveau, tu reçois accès aux autres avions, chacun avec son propre pilote et son arme spécifique. En plus il n’y a pas de App Inn ni de publicité, ce qui facilite l’usage du jeu.

Télécharger HeyHey Hurry ici Prix: 3 $

À propos de HeyHey Apps :
La start-up gantoise HeyHey Apps a été fondée par Bue, Pieter Van Der Helst et Stefan Vandegehuchte, ou comme ils le disent eux-mêmes : « un artiste, un intello et un costard ». Ils se sont rencontrés en 2010 et ont alors eu l'idée de traduire le monde coloré du street artist gantois Bue dans de chouettes applications pour iPhone et iPad. Leur mission : rendre les enfants heureux et, dans la mesure du possible, entraîner aussi leurs parents dans ce chouette voyage. 

À propos de Bue :
En 1991, plusieurs bombes de couleur tombent dans les mains du street artist gantois Bue. Depuis, ce passionné de couleurs s’attache à mettre de la vie dans les rues. Les personnages sympathiques de Bue – tels que HeyHey l'Ours – font sourire les habitants de toute l'Europe, du Mexique, du Brésil, des États-Unis et même de la Thaïlande. Mais il ne s'arrête pas là : Bue est également impliqué dans de très nombreux projets créatifs tels que HeyHey Apps, Toykyo Kids, Supremebeing, Lin Fashion Art Project, ainsi que dans des collaborations indépendantes avec d'autres artistes.

Voulez-vous tester HeyHey Hurry? Contactez Daphné (daphne@talkie.be) pour un token gratuit. 

HeyHey Hurry Trailer