GROOVE TABLES: UN TIRET DE MARBRE

Jeudi 1 juin 2017 — La collection Atelier N/7 de la marque de mobilier belge Vincent Sheppard accueille dans sa famille un nouveau membre intéressant : les Groove tables. Ces tables basses, réalisées en marbre et bois massif, ont été imaginées par les mains créatives du designer bruxellois Alain Gilles.

Chaque pièce a été fabriquée avec du matériel durable de qualité, tout en respectant les hommes et la nature. Ces beautés rondes existent en différents formats et matériels, conçus pour s’adapter parfaitement ensemble.

Mix ‘n match
Les rainures graphiques (ou “grooves”) dans le plateau en marbre ou en bois massif donnent aux tables une certaine orientation. Lorsqu’un assortiment d’au moins trois tables est utilisé en juxtaposition, ces rainures créent un dialogue et une interaction entre les modèles.

Combinez selon vos goûts et vos envies la table Nero Marquina plus sombre et le marbre plus clair Carrara avec un plateau en bois massif noir ou un bois massif naturellement plus clair. Ajoutez une touche d’or à votre intérieur en choisissant un plateau en marbre avec des rainures dorées.

Les tables sont disponibles en 3 formats, chacun avec une hauteur et un diamètre différents. Associez différentes tailles du même matériel pour un look subtil ou mixez et dépareillez différents matériels, hauteurs et grandeurs pour un résultat audacieux et tout en contraste. La collection peut être combinée à tous les styles de vie. La base des tables est constituée de pièces de métal pliées pour un look robuste.

Prix : de 864€ à 2616€.
Disponibles à partir de mi-juillet dans une sélection de revendeurs Vincent Sheppard.

Pour plus d'informations:
sara@talkie.be