Gardez votre sang froid ! Frissons garantis pour la Halloween Night au KINEPOLIS

Lundi 16 octobre 2017 — Cette année encore, Kinepolis remet le couvert avec une nuit d'horreur en bonne et due forme à l'occasion de l'une des fêtes les plus populaires: Halloween ! A l'occasion de cette Halloween Night, Kinepolis a sélectionné la crème de la crème des films d'horreur (dont deux inédits!)  et les projettera sur grand écran. Le mardi 31 octobre, c'est un véritable marathon sanglant auquel vous pourrez assister lors d'une nuit où vous ne risquez pas de fermer l'oeil. Âmes sensibles s'abstenir!

Si, en revanche, vous êtes fan de films d'horreur, préparez-vous à être gâté(e): réservez votre soirée du 31 octobre, vous êtes attendus chez Kinepolis pour fêter la nuit la plus effrayante de l'année ! Venez frissonner confortablement installé pendant la Halloween Night, avec la projection de Happy Birthdead et les avant-premières du huitième film de la saga Saw Jigsaw, ainsi que d'Escape Room.

Happy Birthdead
Teresa, une jeune lycéenne, est perturbée lorsqu'elle découvre qu'elle revit inlassablement la même journée. Une journée apparamment ordinaire mais qui s'achève toujours par sa mort brutale... Frissons garantis!

Avant-première Jigsaw
Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer... John Kramer est-il revenu d'entre les morts pour rappeler au monde qu'il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s'agit-il d'un piège tendu par un assassin qui poursuit d'autres ambitions? Inratable pour les amateurs d'horreur et de gore !

Avant-première Escape Room
Quatre amis sont coincés dans une escape room en compagnie d'un démon.... De quoi se faire quelques frayeurs !

À propos de Kinepolis
Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Kinepolis Group SA compte 48 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l’écran et la gestion immobilière. Plus de 2.300 collaborateurs s’attachent chaque jour à ce que des millions de visiteurs passent un moment cinématographique inoubliable. Pour plus d'info: kinepolis.be