Floralies de Gand 2016

Nouvelle affiche publicitaire pour un festival urbain dynamique Du 22 avril au 1er mai 2016

Jeudi 10 septembre 2015 — Les Floralies de Gand 2016 « nouveau style » sont en pleine phase d'élaboration. C'est non sans fierté que nous vous dévoilons dès aujourd'hui la nouvelle affiche publicitaire de l'événement.

Au printemps 2016, les Floralies reviendront à la ville !
Au printemps 2016, Gand accueillera les Floralies sous une nouvelle forme, plus dynamique et interactive, pour un nouveau festival urbain. Pendant dix jours, le quartier des arts – le site Bijloke, la caserne Léopold, la Place Saint-Pierre et le parc de la Citadelle – se transformera en un bouillonnant festival floral et horticole qui fera la part belle à l'art floral, aux jardins d'inspiration, aux projets nature et aux expositions. Le public pourra non seulement admirer, mais aussi créer et vivre l'événement grâce à des ateliers interactifs et participatifs.

Ce samedi 12 septembre, les Floralies seront au Cultuurmarkt de Gand avec un magnifique char fleuri.

Floralies gantoises 2016
Un festival urbain dynamique

En pratique

Quand Du vendredi 22 avril au dimanche 1er mai 2016, de 8h00 à 22h00 (dernière entrée à 21h00)

Tickets Commandez d’ores et déjà vos entrées sur le site web www.floralien.be ou par téléphone au +32 (0)70 345 999 (€ 0.30/min.; numéro accessible les jours ouvrables de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00)

Ticket (du 22 au 24/4/2015): € 35

Ticket (du 25 au 1/5/2015): € 32

Tickets groupes (à partir 20 pers.)
Christel.decock@floralien.be
+32(0)472 89 01 29

Formules Vip
info@viparrangementen.com
+32(0)477 04 05 06

Plus d' infos: www.floralien.be

L'organisateur des Floralies de Gand, la Société Royale d'Agriculture et de Botanique (SRAB), existe depuis 207 ans. La société doit son titre royal à Guillaume Ier, roi des Pays-Bas, qui accepta en 1815 le titre de roi-protecteur. La première exposition horticole s'est tenue en 1808 dans une auberge gantoise ; depuis, elle n'a cessé de se développer et d'évoluer. En 2016, les Floralies quitteront les halls de Flanders Expo pour revenir au cœur de la ville.