À la conquête des festivals avec Palladium

Mardi 17 mars 2015 — L’été se profile et cela signifie soleil, mer et plage, mais n’oublions pas non plus les terrasses, les barbecues et les festivals tant attendus. Que vous vous rendiez à Werchter, au Pukkelpop ou au Graspop, les plus fashionistas d’entre vous voudront naturellement paraître à leur avantage. La bottine Palladium se positionne dès lors en véritable incontournable de l’été ! 

Rien n’est plus pénible que d’avoir mal aux pieds après une journée sur la plaine du festival. C’est pourquoi il vaut mieux éviter les tongs et les sandales et opter pour des bottines robustes. Avec ses pointes et ses semelles en caoutchouc épais, Palladium offre une solution. Non seulement vous êtes solidement ancrée dans vos chaussures, mais vous pouvez également rester debout pendant des heures, danser et, à la fin de la soirée, ne pas rejoindre votre tente en rampant. 

Matière imperméable

En Belgique, il vaut mieux se préparer à toutes les conditions climatiques. Certes, il y a de nombreux jours de soleil dans le Royaume, mais il peut aussi pleuvoir à verse. La pluie se fait battante durant vos concerts préférés ? La matière imperméable des bottines Palladium vous permet d’affronter toutes les ondées et de continuer à vous amuser avec les pieds au sec. 

Les couleurs!

Par ailleurs, Palladium s’adapte à toutes les modes : vous aimez les couleurs neutres ? Optez pour un modèle kaki, noir ou beige qui ouvre la porte à des associations infinies. Vous êtes un peu plus excentrique ? Craquez pour une paire de couleur vive ou pour des bottines de la collection Macaron. Les véritables fashionistas seront heureuses d’apprendre qu’il existe également une collection à hauts talons. Vous serez donc en mesure de porter des talons confortables, même sur les plaines des festivals. Bref, il y en a pour tous les goûts. What’s not to like? 

Vous pouvez télécharger les visuels en haute résolution via ce lien