Explorez votre côté sauvage et plongez tête la première dans la tendance wild...

Palladium dévoile la Reptile Metallic!

Jeudi 28 juillet 2016 —  

Pour entamer l'automne avec style, Palladium habille son modèle iconique, la célèbre Baggy Low, d'un motif reptile irisé
Pile dans la tendance, la collection Reptile Metallic défend une féminité qui n'a pas froid au yeux. Des boots au look affirmé pour un succès garanti!

De New-York à Paris, on les a retrouvés sur tous les podiums, lors de la fashion week automne-hiver 2016. Les motifs texturisés reptiles sont sans aucun doute l'une des tendances à suivre cette saison.  Gardez votre sang-froid et contrôlez vos pulsions car ils risqueraient bien de vous habiller des pieds à la tête!

Pas boring pour un sou, les motifs se déclinent dans différentes teintes colorées: rose, bleu, doré, parfaites pour affronter la saison hivernale avec le sourire. Avec Palladium, brillez de mille feux, même si ce n'est que pour répondre à vos mails au bureau ou prendre des notes en amphithéâtre.

Un look sauvage, une coupe allégée

Disponible en 4 coloris métallisés avec une finition effet "peau de reptile", ce modèle Baggy Lea Low est pourvu d’une semelle affinée pour un look allégé qui enchantera les fashionistas à la recherche d’un style affirmé.

 

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L’ORIGINALE DEPUIS 1947 – En 1947, la marque française d’équipements militaires lance sa première paire de chaussures : la Pampa boot. Très rapidement, le modèle en toile innovant, à la semelle increvable et au design fonctionnel, devient partie intégrante de l’uniforme de la légion française. La Pampa évolue ensuite au fil des décennies sous le signe du confort et de la durabilité, jusqu’à atteindre le statut d’icône dans les années 90, où les clans grunge et la scène rave se la réapproprient avec d’autres classiques. Depuis, Palladium a grandi pour devenir l’une des marques fétiches des amateurs de streetwear du monde entier, et partage désormais son offre entre la conservation de son héritage et de son savoir-faire, et l’innovation qui la mène vers la création de nouvelles bottines et autres modèles hybrides, avec pour volonté, toujours, de convenir au mieux aux terrains urbains.

www.palladiumboots.com