EVIAN® FRUITS & PLANTES - DÉCOUVREZ L’AUTRE VERSANT D’EVIAN® !

Mercredi 12 avril 2017 — Le soleil est de retour, les jours s’allongent et bientôt nous accueillerons le printemps. Cela tombe bien, car evian® a mis au point une nouveauté rafraîchissante qui va ravir vos papilles : evian® Fruits & Plantes. Pour la toute première fois, evian® développe des recettes inédites en associant son eau minérale naturelle des Alpes à un mélange raffiné de fruits & de plantes aux arômes délicats.

evian® Fruits & Plantes offre une expérience sensorielle unique et vous invite à découvrir l’autre versant d’evian®. Trois recettes raffinées et originales qui allient fraîcheur, légèreté et équilibre des saveurs, sublimées par la pureté de l’eau minérale naturelle evian®.

Véritable ode à la fraîcheur et aux couleurs du printemps, cette boisson à l’eau minérale naturelle, au jus de fruits à base de concentré et aux arômes naturels évoque les sensations de cette saison fabuleuse où la nature s’éveille ! Son harmonieux mélange de saveurs et ses couleurs douces et réjouissantes invitent à explorer, se détendre, inventer, rire, savourer, aimer & vivre !

evian® Fruits & Plantes, l’autre versant d’evian®

Avec son format innovant qui fait la part belle à l’esthétique et à l’ergonomie, evian® Fruits & Plantes est l’incarnation de l’esprit pionnier de la marque. evian® Fruits & Plantes ne contient ni conservateurs, ni arômes artificiels et répond parfaitement aux attentes d’une génération qui entend mener une vie plus saine sans rien sacrifier au plaisir.

Raisin & rose

La douceur du raisin s’accorde à la délicatesse des notes aromatiques de la rose. Les sens sont sublimés par l’équilibre atteint lorsque ce duo de saveurs se mêle à l’eau minérale naturelle evian®.

Citron & fleur de sureau

La puissance et la pureté des arômes du citron s’allient harmonieusement à la fraîcheur végétale de la fleur de sureau. Associée à ce fabuleux mélange de saveurs, l’eau minérale naturelle evian® offre une expérience sensorielle des plus exquises.

Framboise & verveine

Juteuse et succulente, la framboise est le parfait complément des notes végétales et d’agrumes de la verveine. Cet accord singulier trouve son point d’orgue en présence de l’eau minérale naturelle evian®, pour un moment de pure fraîcheur.

Bouteille individuelle de 37cl, 100% recyclable.

Prix public conseillé*: € 1,99

Plus d’info sur les recettes sur le site www.evianfruitsetplantes.com.

* Le prix de vente conseillé par Danone Waters Benelux a le caractère d'une simple recommandation. Les clients de Danone Waters Benelux ou revendeurs restent libres de fixer leurs prix.

À propos d'evian®:

evian® incarne jeunesse et curiosité et sa quête perpétuelle d’innovation fait la réputation de cette marque emblématique. Nouvelles gammes, éditions limitées signées par les plus grands designers, formats novateurs reflétant l’évolution des modes de consommation, evian® a toujours à cœur d’offrir des expériences inattendues.

L’eau evian® prend sa source au cœur des Alpes millénaires où elle chemine à travers les roches pendant plus de 15 ans, s’enrichissant en éléments minéraux caractéristiques. Pour préserver la qualité exceptionnelle de cette eau, les Hommes protègent depuis plus de 20 ans la nature autour de sa source. Naturellement pure et équilibrée, l’eau minérale naturelle evian® répond parfaitement aux besoins d’hydratation de tous, tout au long de la journée.