Des coffrets cadeaux luxueux sous le sapin avec MARIE-STELLA-MARIS

Jeudi 16 novembre 2017 — Chez Marie-Stella-Maris, on sait mieux que quiconque le plaisir qu'apporte le fait de donner. Pour chaque produit que vous achetez, la marque basée à Amsterdam reverse un montant fixe pour accroite l'accès à l'eau potable dans le monde. Avec ses coffrets cadeaux Love to Give, Marie-Stella-Maris vous facilite grandement la tâche pour sacrer votre amour de l'autre - ou de vous-même. Choisissez entre l'un des deux Home gift sets, composé d'un spray parfumé pour la maison (240ml) et d'une bougie parfumée luxueuse, disponibles dans les senteurs best-sellers de la marque. Ou optez pour le Body Care set, composé d'un savon liquide épicé et d'une lotion pour le corps. Give love and love to give

Body care gift set
Le body care set est disponible dans la senteur No.73 Poivre Noir Frais (49€). Cette senteur originale est parfumée de manière naturelle avec des notes de poivre noir et géranium. Ce caractère épicé en fait le parfum bien-aimé des hommes comme des femmes. Combinez la lotion avec le savon liquide pour nettoyer et hydrater votre corps. Idéal dans votre salle de bain ou en bel objet pour la cuisine.

Home gift set
Ajoutez du caractère à votre maison et créez une expérience olfactive unique avec le spray aromatisé d'intérieur ou combinez-le avec la senteur chaleureuse et agréable de la bougie parfumée. Lehome sets (69€) est disponible en deux senteurs.

Le classique No.92 Objets d’Amsterdam est une senteur pétillante d'agrumes de bergamote, de citron et de thé blanc.

No.93 Édition Privée est une senteur sophistiquée, fumée et résineuse, soutenue par des notes douces de bois de santal et de musc crémeux, avec une touche de mousse et de patchouli. Le petit plus de ce set est le spray aromatisé d'intérieur en édition limitée. Une belle nouveauté!

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella Maris est une marque d'art de vivre basée à Amsterdam et fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. La marque s'est développée depuis le début dans le but d'améliorer l'accès à l'eau potable dans le monde entier. Ils y contribuent en proposant une offre d'eau minérale naturelle, de produits de soin naturels et de parfums de maison luxueux. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris reverse un montant fixe pour soutenir des projets d'assainissement de l'eau. Avec ses partenaires, Marie-Stella-Maris a, depuis sa fondation, déjà reversé plus de 500.000€. Vous trouverez plus d'informations sur marie-stella-maris.com.

Water - Avec sa composition équilibrée en minéraux, l'eau minérale Marie-Stella-Maris est adaptée à tous les repas raffinés.C'est la combinaison de l'aspect élégant de la bouteille et la contribution sociale qui séduit les entreprises de restauration qui choisissent Marie-Stella-Maris. L'eau minérale naturelle Marie-Stella-Maris (plate et gazeuse) est disponible chez quelques nouveaux détaillants mais est principalement servie dans les restaurants et hotels en Belgique via Drinks52.

Care - Les produits de soin du corps existent dans des senteurs surprenantes et sont naturellement parfumés. La collection est destinée à l'hydratation, la nutrition et l'équilibre de la peau. Marie-Stella-Maris pense qu'une peau en bonne santé mérite des produits sains et de qualité; cela signifie que tous les produits pour le corps, le visage et les cheveux sont composés à 90-100% de produits naturels. Pour tout ce que la nature ne peut pas proposer, ils recherchent des alternatives sûres et responsables. Tous les produits de soin sont sans paraben, sans silicone, sans parfums artificiels et sans colorants. Tous les produits de soin et pour la maison sont disponibles sur la boutique en ligne et dans plusieurs magasins de beauté et concept stores en Belgique via Cosmetic Sales Agency.

Home - Pour une expérience olfactive unique à la maison, Marie-Stella-Maris propose des parfums d'intérieur luxueux comme une eau de lin rafraichissante, le spray d'intérieur (qui est la meilleure vente de la marque) et des bougies parfumées luxueuses.

Points de vente en Belgique des coffrets cadeaux et produits de soin

Liège - Ginette
Bruxelles - Senteurs d' Ailleurs