Ensorcelez votre assiette avec le déshydrateur DOMO

Mardi 1 décembre 2015 — Envie d’épater la galerie pour vos diners? Envie d’en mettre plein la vue avec vos talents de chef ? Transformez vos plats en assiettes étoilées grâce au déshydrateur DOMO. Chips de légumes, snacks de peau de truite séchée, fruits séchés ou pétales de roses glacés, tout est possible !

Un déshydrateur n’est pas réservé aux restaurants étoilés, loin de là. C’est un incontournable gastronomique de la cuisine créative, qui trouve sa place dans tous les foyers. DOMO Elektro surfe sur la tendance en développant avec le chef étoilé Piet Huysentruyt un déshydrateur très pratique pour votre cuisine. Piet utilise lui-même quotidiennement son déshydrateur dans son restaurant français Likoké, qui a reçu son premier macaron Michelin en 2014.

« Les possibilités du déshydrateur sont infinies. Vous pouvez par exemple faire vos propres tomates séchées ou votre thé à l’églantier. C’est aussi un appareil très utile pour la finition des plats : c’est tellement meilleur avec un peu de croquant ! »

Sans compter que la déshydratation permet de conserver plus longtemps les aliments, sans perte de vitamines, minéraux et autres nutriments.

Le déshydrateur DOMO donne à chaque plat une touche unique et savoureuse. Un livre de recettes est livré avec le déshydrateur, qui vous donnera des idées faciles pour de nouvelles expériences gustatives et culinaires. Le bonus ? Des recettes uniques créées par Piet pour son restaurant Likoké, qui deviendront très vite une merveilleuse source d’inspiration pour vos diners. Que pensez-vous d’un confit de tête de porc, d’une focaccia à la truite saumonée et aux olives vertes, ou d’un chèvre au choux rouge fermenté qui séduira les végétariens ?

Gagnez l’admiration de tous pendants vos diners grâce au déshydrateur DOMO!

Caractéristiques

• diamètre : 33 cm
  • 5 plateaux de déshydratation
  • 3 réglages
  • Filtre et protection contre la surchauffe
  • Livre de recettes comprenant 4 recettes du restaurant Likoké par le chef Piet Huysentruyt

Prix de vente conseillé : 69,95 euros
Disponible chez les meilleurs détaillants en électroménager.

Cliquez ici pour des images en haute résolution.

À propos de Domo Elektro
Domo Elektro, l’expert des petits ustensiles ménagers, est présent en Belgique, au Luxembourg, en France, en Tchéquie, aux Pays-Bas et en Allemagne. Domo Elektro est composé d’une équipe de collaborateurs dynamiques qui attachent beaucoup d’importance à la relation avec le client. Grâce à une intense collaboration entre les différents départements, nous sommes en mesure d’offrir à tous nos clients en plus d’une vaste gamme de produits un service professionnel. Depuis la création de la société en 1986, l’offre s’est considérablement élargie. Aujourd’hui, nous pouvons compter sur un assortiment actif de plus de 250 articles dans différentes catégories. Notre siège social se trouve à Herentals, situation stratégique qui nous permet d’offrir à nos clients un service de « livraison Just-in-Time ». L’entreprise dispose d’une capacité de stockage de 17 000 m².  Les produits Domo Elektro sont disponibles chez les détaillants en produits électroménagers. Trouvez les points de vente DOMO les plus proches grâce à http://www.domo-elektro.be/fr-fr/home/verkooppunten.aspx.