En vadrouille avec la Pallabrouse HIKR boot !

Jeudi 4 août 2016 — Cet automne-hiver sera aventureux ou ne sera pas! Et tant qu'à faire, allons-y avec confort et style, s'il vous plaît.  

Inspirée par les chaussures techniques de randonnée, Palladium introduit la Pallabrouse HIKR boot. 

Les œillets en métal et les lacets épais donnent un look aventurier à la bottine, tandis que le revers en tricot rembourré assure un confort maximal et un côté urbain.

Le cuir végétalien épais et re-tanné apporte à chacune des trois variantes un look fait-main unique et pile dans la tendance montagnarde de cet hiver !

Prête à conquérir les pistes (ou les après-ski, c'est à vous de décider)? Cet hiver, la montagne, ça vous gagne!

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L’ORIGINALE DEPUIS 1947 – En 1947, la marque française d’équipements militaires lance sa première paire de chaussures : la Pampa boot. Très rapidement, le modèle en toile innovant, à la semelle increvable et au design fonctionnel, devient partie intégrante de l’uniforme de la légion française. La Pampa évolue ensuite au fil des décennies sous le signe du confort et de la durabilité, jusqu’à atteindre le statut d’icône dans les années 90, où les clans grunge et la scène rave se la réapproprient avec d’autres classiques. Depuis, Palladium a grandi pour devenir l’une des marques fétiches des amateurs de streetwear du monde entier, et partage désormais son offre entre la conservation de son héritage et de son savoir-faire, et l’innovation qui la mène vers la création de nouvelles bottines et autres modèles hybrides, avec pour volonté, toujours, de convenir au mieux aux terrains urbains. 

 

www.palladiumboots.com

Isabel Marant AW16
Louis Vuitton AW16

Published with Prezly