Domo By Air, tous les accessoires de voyage dans un format pratique

En voyage, j’emporte...

Mardi 5 mai 2015 — Un fer à repasser de voyage, un mini haut-parleur ou un sèche-cheveux au format de poche ? Avec sa collection « Domo By Air », la marque belge d’électroménager Domo Elektro propose une gamme de produits dans un format à emporter qui ravira les voyageurs !

Domo Elektro incarne l’innovation, le design et la qualité. L’entreprise belge confirme cette tendance avec « Domo By Air » : une foule d’articles pratiques, adaptés aux besoins en déplacement. Une gamme idéale pour tous les voyageurs...

Avant de partir, n’oubliez pas de peser votre valise avec le pèse-bagage. Celui-ci pèse jusqu’à 50 kg et indique le poids sur un écran LCD. Si vous avez prévu de faire des achats, vérifiez le poids de votre valise avant de rentrer à la maison.

Prix recommandé : 14,95 euros

Les inconditionnels du repassage peuvent dire adieu aux vêtements plissés dans leur valise. Le fer à repasser de voyage permet d’apporter la touche finale à toute tenue. De plus, vous pouvez repasser à sec ou à la vapeur. Ce fer à repasser dispose d’un réservoir de 40 ml et est fourni avec une pochette pratique et un gobelet de remplissage.

Prix recommandé : 24,95 euros

Pour les hommes, la gamme comprend un rasoir au format de poche. L’accessoire idéal à emporter en déplacement, car il entre parfaitement dans votre sac à dos, votre bagage à main, votre serviette ou votre poche. La batterie se recharge via un câble USB ou sur une prise de courant. Une fois chargé, vous pouvez utiliser le rasoir pendant environ 35 minutes. Il comprend une pochette en coton, un adaptateur, un câble USB et une brosse de nettoyage pour tout avoir à portée de main.

Prix recommandé : 19,95 euros

Domo n’a pas oublié les femmes. Le sèche-cheveux est fourni dans une pochette de voyage en nylon avec un peigne et deux adaptateurs, tant pour le Royaume-Uni que les États-Unis. Vous pourrez vous coiffer à votre aise en voyage.

Prix recommandé : 24,95 euros

Les amateurs de thé ou d’autres boissons chaudes pourront désormais emporter une bouilloire en voyage. Elle permet de chauffer jusqu’à un demi-litre d’eau et comprend deux petites tasses en plastique, ainsi qu’une pochette de rangement.

Prix recommandé : 24,95 euros

Si vous avez besoin de bouger en vacances, emportez un podomètre. Ce petit appareil pratique est disponible en six couleurs différentes. Vérifiez chaque jour votre nombre moyen de pas, le nombre de calories brûlées et la distance totale parcourue. Vous combinez ainsi plaisir et entraînement contrôlé.

Prix recommandé : 14,95 euros

Les amateurs de musique qui souhaitent passer un peu de musique le soir dans leur chambre d’hôtel ou leur tente apprécieront certainement le haut-parleur de voyage de Domo Elektro. Cet appareil fonctionne via une connexion Bluetooth dans un rayon de 10 mètres. Profitez de 3 à 4 heures de plaisir musical ou de 12 heures si vous l’utilisez comme amplificateur pour vos conversations téléphoniques.

Prix recommandé : 24,95 euros

Avec la collection Domo By Air, vous voyagez sans souci !

Tous les appareils fonctionnent sur 120 ou 230 V.

Pour obtenir des images en haute résolution, consultez notre press room http://walkietalkie.prezly.com

À propos de DOMO Elektro

Linea 2000 est l’entreprise à l’origine de la marque d’électroménager Domo. Elle est basée à Herentals et son histoire commence dans les années 80. L’entreprise familiale importe alors plusieurs appareils électroménagers. Depuis plusieurs années, Linea 2000 se consacre entièrement à sa propre marque d’électroménager, connue sous le nom de Domo Elektro. Outre en Belgique, la marque compte des établissements en Allemagne, en France et en Tchéquie. Son vaste assortiment de plus de 230 produits est disponible auprès de plusieurs revendeurs, comme Blokker, Krëfel, Hubo, Eldi, Vandenborre ou Exellent.

Domo by Air pèse-bagage - 14,95 euros
Domo by Air haut-parleur de voyage - 24,95 euros