Des woks à n'en plus finir grâce à GreenPan™

Jeudi 2 juin 2016 — Comment préparer un wok digne des meilleurs chefs cuisiniers ? Assurez-vous d'avoir des légumes bien croquants, des épices ultra-fraîches et, bien sûr, une poêle wok d'excellente qualité ! Comme dans l'assortiment de GreenPan™, dont la sélection de woks excelle tant en termes de design que de fonctionnalité. Découvrez le flair oriental des modèles Sofia Cream, Milan 3D et Stockholm.

La clé pour faire un bon wok, c'est d'être rapide et de tout cuire à la bonne température. Les légumes doivent brièvement entrer en contact avec le wok à une température élevée pour conserver leurs vitamines et minéraux. Délicieusement sain ! Pour conserver l'aspect « cuisine saine », GreenPan™promet une alternative saine sous la forme d'un revêtement Thermolon™. Celui-ci ne contient ni plomb ni cadmium, et pendant son processus de fabrication, aucun PFAS ni PFOA n’est utilisé. Il s'agit d'un excellent conducteur thermique, une caractéristique essentielle à la préparation d'un wok. En cas de surchauffe accidentelle, ce revêtement révolutionnaire en céramique ne s’écaille pas et aucune matière toxique n’est libérée.

GreenPan ne s'appellerait pas GreenPan si la marque n'offrait pas la crème de la crème:

Sofia Cream

Dans sa version en couleur crème, ce wok se dote non seulement d’un look superbe, mais il garantit également des prestations culinaires de haut niveau.

• 42,99 euros
  • Résistant à tous types de feux et au four jusqu'à 180 °C
  • Disponible chez Carrefour

Milan 3D

Une poêle en trois dimensions avec une surface de cuisson ondulée, tout spécialement adaptée à la cuisson de poisson et de légumes

• 75 euros
  • Résistant à tous types de feux et au four
  • En vente dans les meilleurs commerces

Avec son design intemporel, il est incontournable dans votre cuisine.

• 89 euros
  • Résistant à tous types de feux et au four
  • En vente dans les meilleurs commerces

Heureusement, vous n'avez pas à vous lancer sans trucs et astuces, car avec GreenPan, vous concocterez un délicieux wok Pad Thaï aux scampis en un rien de temps.

Pad thaï pour 4 personnes
Faites cuire 400 g de nouilles de riz pendant 2 minutes dans de l'eau chaude. Hachez une poignée de cacahuètes et faites-les revenir pendant 1 minute dans un wok préchauffé jusqu'à ce qu'elles soient légèrement grillées, puis réservez. Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'arachide à feu moyen dans ce même wok. Faites-y revenir une gousse d'ail et 5 jeunes oignons finement hachés pendant 1 à 2 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Mélangez-y 60 ml de sauce chili douce et un filet d'eau et ajoutez les nouilles cuites. Faites cuire pendant environ 3 minutes. Ajoutez 2 bok choy coupés finement, 100 g de germes de soja et 300 g des scampis crus, et faites cuire le tout pendant 3 à 5 minutes. Assaisonnez avec de la coriandre hachée, le jus d’un citron vert et 2 cuillères à soupe de sauce de poisson. Saupoudrez des cacahuètes grillées et de quelques feuilles de coriandre.

À propos de GreenPan™
Une cuisson saine sinon rien ! GreenPan™ est à l’avant-garde du développement d’ustensiles de cuisine utilisant Thermolon™, la première technologie antiadhésive sans PTFE et sans PFOA. Depuis 2007, les produits GreenPan™ révolutionnent le marché des casseroles et poêles traditionnelles. Chaque produit est développé dans le respect de la santé et de l’environnement et dans un souci de confort d’utilisation.
Comptant des clients satisfaits dans plus de 80 pays et 6 sites dans le monde, GreenPan™ est le leader du marché des ustensiles de cuisine sans PTFE et sans PFOA.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter:

Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
valerie@talkie.be