Découvrez le ski en toute originalité avec le   programme « jobs & voyages » de Jobstop

Découvrez le ski en toute originalité avec le programme « jobs & voyages » de Jobstop

Nouvelle destination: le Canada

Mardi 23 juin 2015 — En hiver, nous aimons tous partir à la neige, mais les vacances sont généralement trop courtes ! Nous voulons en profiter plus longtemps, avec ou sans skis aux pieds. Bonne nouvelle : Jobstop élargit son programme «jobs & voyages» et propose désormais des destinations de ski au Canada et, plus tard dans l’année, en Australie. Venez gagner votre vie, rencontrer les locaux et profiter des pistes de ski!

Découvrez les sommets enneigés des Rocheuses canadiennes

Le Canada, nouveau pays du programme « jobs & voyages » de Jobstop, est la destination idéale pour de longues vacances d’hiver qui vous permettront également de gagner votre vie. Vous pouvez participer au programme pour une période de 4 semaines minimum, mais la plupart des participants préfèrent signer pour toute la saison.

Un domaine skiable offre une grande variété de jobs, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez, entre autres, être instructeur, opérateur de remontées mécaniques ou travailler dans un magasin, un hôtel ou un restaurant. Vous gagnerez en moyenne entre 7 et 12 euros de l’heure. En outre, vous disposerez naturellement de suffisamment de temps libre pour dévaler les pistes de ski et explorer le domaine. La saison commence fin novembre et se termine fin mars. Dans le domaine, vous travaillerez avec des personnes venant du monde entier et, à la fin du voyage, vous rentrerez chez vous riche d’un vaste réseau international et des expériences plein vos bagages.    

Skier au pays des kangourous

Les plus pressés peuvent déjà réserver un voyage sensationnel en Australie. Outre les Aborigènes et les kangourous, ce pays ensoleillé possède une facette peu connue : les magnifiques domaines skiables du sud-est. Pour trouver un peu de fraîcheur en été, cette destination originale de l’hémisphère sud est l’endroit idéal. En Australie, la saison de ski s’étend de fin juin à fin octobre. Vous pouvez donner des cours de ski en tant qu’instructeur tout au long de la saison ou opter pour d’autres jobs pendant une période plus courte dans le domaine. Le salaire varie en fonction du travail, mais il tourne généralement autour de 10 euros de l’heure.

Vous pouvez télécharger les images ici

Pour de plus amples informations, pour obtenir des photos ou pour un entretien avec un ancien participant, n'hésitez pas à contacter :
Marie Lemaitre
marie@talkie.be
0494 92 21 52

Canada
Canada
Canada
Canada
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie