Décomptez les jours jusqu’à Noël avec PLAYMOBIL®

Mardi 26 septembre 2017 — Tout le monde attend le grand jour de Noël avec impatience. Mais ce sont surtout les plus petits qui se réjouissent de déballer leurs surprises lors du meilleur jour de l’année !

Décompter les jours jusqu’à Noël promet d’être aussi amusant que le jour même grâce aux Calendriers de l’Avent de PLAYMOBIL® ! Du 1er décembre au jour J, vos enfants chéris pourront découvrir 24 mini-cadeaux PLAYMOBIL® qui formeront petit à petit un super ensemble. En plus, chaque nouveau petit jouet s’accordera parfaitement aux sets PLAYMOBIL® préférés qu’ils possèdent déjà. PLAYMOBIL® a créé trois thèmesspécialement pensés pour cette période de Noël.

L’imagination est reine dans ces nouveaux sets !

Dans la cour intérieure du Centre équestre, un chat blanc et noir ronronne en se prélassant sous le soleil hivernal. Deux poneys hennissent et galopent élégamment à travers la vaste prairie, des fleurs et nœuds colorés brillent dans leurs longues crinières. Mais attention ! Le danger peut surgir à tout instant. Tout près de là, les  Top Agents recherchent activement de nouvelles manières de lutter contre le terrifiant Dr Drone. Leur dernière création et arme ultime ? Un véhicule hypermoderne qui non seulement dévale les rues à toute vitesse, mais peut aussi voler !

Votre bambin préfère-t-il aider le Père Noël ? Dans la Fabrique du Père Noël, les elfes du Père Noël s’activent jour et nuit aux préparatifs de Noël. Ils exécutent rapidement (mais avec beaucoup d’amour !) des tours de passe-passe pour fabriquer toutes sortes de cadeaux : des poupées de toute beauté, des ours en peluche, des chevaux à bascule et ... des sets PLAYMOBIL® ! Hop, hop, hop ! On emballe tout et vite sur le traineau ! Car le Père Noël et Rudolphe ont encore une longue route à faire avant de déposer votre petit cadeau sous le sapin !

🎄 Téléchargez ici les visuels en haute résolution 🎄

À propos de PLAYMOBIL®

geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, fabricant de PLAYMOBIL® ayant son siège social dans la ville allemande de Zirndorf, est célèbre pour ses jouets d’excellente qualité fabriqués en Europe. Les personnages PLAYMOBIL® hauts de 7,5 cm sont au cœur de ce système de jeu créatif, lauréat de nombreux prix internationaux. Les possibilités de jeu de rôles qui éveillent l’imaginaire, associées à un large éventail de mondes historiques et modernes, captivent les enfants et sont très appréciées des parents et éducateurs. Depuis la création de la marque en 1974, 3 milliards de personnages ont été produits. L’entreprise vend son système de jeu composé d’une trentaine de mondes différents dans plus de 100 pays et emploie pas moins de 4 100 collaborateurs. En 2016, le chiffre d’affaires mondial du Groupe Brandstätter est monté à 671 millions d’euros. Afin de garantir une qualité élevée, le Groupe fabrique ses jouets dans ses propres sites de production européens en Allemagne, à Malte, en République tchèque et en Espagne. Depuis 2000, l’entreprise innovante produit également les pots de plantes en plastique haut de gamme avec système d’hydratation de la marque LECHUZA.

PLAYMOBIL© Advent Calendar à partir de 4 ans

9262 Advent Calendar - Centre équestre
9263 Advent Calendar - Top Agents
9264 Advent Calendar - Fabrique du Père Noël

Des questions ? Une seule adresse!

Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
valerie@talkie.be