DECATHLON vous propose ses dernières collections hommes pour la course à pied.

DECATHLON vous propose ses dernières collections hommes pour la course à pied.

Votre jogging est sacré, qu'il fasse froid ou pas !

Mardi 3 novembre 2015 — Entretenez votre condition en tenue jusqu'à l'été prochain ! Cette année, pas question d'hiberner, car la marque 100 % course à pied KALENJI de DECATHLONvous fournit de nombreux équipements chauds pour les mois plus froids. Ne passez assurément pas à côté des accessoires pratiques et surtout sûrs d'unecourse optimale !

Les maillots ELIOFEEL souples (19,95 euros) offrent une couche supplémentaire contre le froid. Le KIPRUN bleu vif est doté en prime de la technologie révolutionnaire Equarea Protect pour lutter contre le frottement. Combiné aux touches jaunes fluo, il ressort nettement. La veste KIPRUN à fermetures éclairconjugue 2 techniques de ventilation adaptées à chaque température (59,95 euros).
Équipez-vous d'un pantalon extrêmement confortable comme l'ELIOPLAY(19,95 euros), avec poche intérieure pour votre smartphone. Ou jetez un œil sur le collant KANERGY  (39,95 euros) doté de zones de renfort et de compression supplémentaires pour éviter les microlésions. Le pantalon de course à pied KIPRUN (49,95 euros) combine 2 technologies : la Stratermic révolutionnaire pour assurer une protection contre le froid et l'Equarea pour la prévention du frottement. Vous apprécierez sa poche sur le côté qui vous fera oublier votre téléphone.

Pour les hommes, la veste ELIORAIN  (29,95 euros) est équipée d'une capuche contre les vents forts et le crachin. Disponible en gris, noir et blanc ou bleu foncé. De plus, les petites poches pratiques sont équipées de réflecteurs pour renforcer la visibilité dans le noir.

Et pour ce qui est des priorités 100 % conjuguées à la pratique de la course à pied, découvrez les accessoires de KALENJI. Le kit de course à pied  (19,95 euros) incluant le bonnet, les gants et un bandeau tubulaire multifonctions. La sécurité avant tout! Assurez-vous suffisamment de visibilité... Portez la Run light (39,95 euros) rechargeable d'une autonomie de 2 à 5 heures. Elle vous permettra de voir tous les obstacles à 20 mètres devant vous. Cela vous permettra de vous concentrer à 100 % sur votre technique de course. Curieux de découvrir un autre accessoire de course à pied sympa ? Jetez un coup d’œil sur ce sac à dos d'hydratation pour ranger des affaires et vous hydrater en cours de route ! Et pour renforcer votre visibilité... une veste de sécurité (24,95 euros), des gants fluorescents et le coupe-vent (15,95 euros), lebandeau (13,95 euros) réfléchissant et le brassard pour smartphone (7,95 euros) équipé d'une fenêtre transparente pour bien lire l'écran.

Pour des images en haute résolution, cliquez ici

Suivez DECATHLON à la trace via https://www.facebook.com/decathlonbelgium

Published with Prezly