DECATHLON vous propose ses dernières collections femmes pour la course à pied.

DECATHLON vous propose ses dernières collections femmes pour la course à pied.

Votre jogging est sacré, qu'il fasse froid ou pas !

Lundi 23 novembre 2015 — Entretenez votre condition en tenue jusqu'à l'été prochain ! Cette année, pas question d'hiberner, car la marque 100 % course à pied KALENJI de DECATHLONvous fournit de nombreux équipements chauds pour les mois plus froids. Ne passez assurément pas à côté des accessoires pratiques et surtout sûrs d'unecourse optimale !

Donnez-vous-en à cœur joie par temps frisquet... Enfilez les tricots ELIOFEEL à manches longues (19,95 euros). Un pantalon chaud n'est pas non plus un luxe superflu durant les mois d'hiver. Ces collants ELIOPLAY  (19,95 euros) ne sont pas seulement super doux et confortables, ils sont également dotés d'une excellente isolation thermique, de zones respirantes pratiques et d'une poche pratique à fermetures éclair. Le pantalon étanche KIPRUN  est extra extensible (39,95 euros) et dispose d'un cordon de serrage à la taille.

Combinez-le avec le coupe-vent PLAY tout confort (29,95 euros). Dans la foulée, restez aussi joignable ! Emmenez votre smartphone partout pour conjuguer effort et plaisir tout en écoutant vos morceaux favoris.  
La veste de course à pied 3-en-1 (39,95 euros) vous protège toute l'année, car elle intègre un blouson, un gilet et un boléro - elle est 3-en-1. L'enduction déperlante fait barrage contre la pluie ! La veste ELIOPLAY  de couleur turquoise, avec ses détails jaune clair (29,95 euros) et ses fermetures éclair et passe-pouces dans les manches ne vous tient pas seulement chaud, la capuche vous protège également contre les pluies fines.

Et pour ce qui est des priorités 100 % conjuguées à la pratique de la course à pied, découvrez les accessoires de KALENJI. Le kit de course à pied  (19,95 euros) incluant le bonnet, les gants et un bandeau tubulaire multifonctions. La sécurité avant tout! Assurez-vous suffisamment de visibilité... Portez la Run light (39,95 euros) rechargeable d'une autonomie de 2 à 5 heures. Elle vous permettra de voir tous les obstacles à 20 mètres devant vous. Cela vous permettra de vous concentrer à 100 % sur votre technique de course. Curieux de découvrir un autre accessoire de course à pied sympa ? Jetez un coup d’œil sur ce sac à dos d'hydratation pour ranger des affaires et vous hydrater en cours de route ! Et pour renforcer votre visibilité... une veste de sécurité (24,95 euros), des gants fluorescents et le coupe-vent (15,95 euros), lebandeau (13,95 euros) réfléchissant et le brassard pour smartphone (7,95 euros) équipé d'une fenêtre transparente pour bien lire l'écran.

Pour des images en haute résolution, cliquez ici

Suivez DECATHLON à la trace via https://www.facebook.com/decathlonbelgium

Published with Prezly