DECATHLON - La marque de running Kalenji se prépare pour l'été ! Vous aussi ?

DECATHLON - La marque de running Kalenji se prépare pour l'été ! Vous aussi ?

Mardi 26 janvier 2016 — Croyez-le ou non, mais la fin de l'hiver approche ! Du moins chez Kalenji, la marque distributeur de DECATHLON. En effet, celle-ci propose déjà quelques produits-clés pour la saison printemps-été 2016, qui vous aideront à reprendre vos entraînements de course à pied et à sortir  de l'hibernation. Commencez dès demain par une séance de reprise, votre corps réclame cet effort nécessaire !
Kalenji crée des vêtements de running  innovants pour les coureurs passionnés  qui osent allier plaisir et performance.

  • KIPRUN pour le coureur en quête de performance
  • ELIO pour le coureur amateur qui prend son pied 2 à 4 fois par semaine

La collection Kalenji ELIO pour l'année 2016 conjugue performance et esthétisme ! 

Le collant ¾ Eliofeel sans couture avec pochette zippée (14,99 euros) arbore un imprimé graphique noir ou blanc et bleu. Par beau temps, optez plutôt pour la version cuissard ou la version jupe, chacune avec slip intégré (14,99 euros). Complétez votre tenue d'un T-shirt de running ultra-doux (14,99 euros) et d'unsoutien-gorge de sport confortable (24,99 euros) aux bonnets sans coutures, qui garantit un maintien de 28 % supérieur à celui d'un soutien-gorge classique. Un accessoire incontournable pour toute séance de course à pied par temps chaud !

La collection propose également un imprimé géométrique dans les tons orange et rose. Lorsque les températures se font plus agréables, associez le T-shirt de running(14,99 euros) au collant sans coutures doté d'une pochette zippée supplémentaire (14,99 euros) ; ou penchez carrément pour le cuissard(14,99 euros). On retrouvera l'imprimé sur une brassière de sport(24,99 euros) destinée aux coureuses en quête de maintien, de confort et d'une petite touche tendance ! 

Les chaussures Eliorun (59,99 euros ), qui allient dynamisme et souplesse, sont parfaites pour les courtes distances et garantissent un mouvement naturel du pied à chaque foulée.  

Les produits-phares de la collection Kalenji KIPRUN 2016 se distinguent par l'utilisation des meilleurs matériaux, aux propriétés à la fois respirantes et 100 % anti-irritations.

L'innovation par excellence de 2016 est la toute nouvellebrassière (29,99 euros), munie d'orifices d'aération dans le dos. Les coutures et ourlets ont été réduits au minimum, pour prévenir au maximum les frottements. Les bandes réfléchissantes garantissent quant à elles une visibilité optimale.

Le T-shirt de running rose et mauve Kanergy en polyamide souple (14,99 euros) s'enfile comme une seconde peau et donne une toute nouvelle dimension au running. Combinez-le avec le collant (29,95  euros) doté d'une pochette zippée, et profitez sans modération de vos courses à pied estivales.

Passons au matériel KIPRUN ! Kalenji est fière de vous présenter l'innovation sportive de 2016, testée et approuvée par le Sportlab de DÉCATHLON : leconcept K-Only, soit K pour Kalenji et ONLY pour la solution par excellence adaptée à toutes les foulées. Comment avons-nous décliné ce concept dans une collection ? Les nouveaux modèles de course tiennent compte des divers besoins et de l'environnement du coureur. Bref, du sur-mesure ! Le KIPRUN SDfait la part belle au dynamisme et à la liberté de mouvement, tandis que la version LD promet un amorti et une stabilité accrus. La chaussure KIPRACE, véritable poids plume, porte la légèreté à son comble. La gamme comprend aussi la KIPRUN Trail XT6  et la KIPRACE Trail pour celles et ceux qui souhaitent une meilleure accroche.

KIPRUN SD:  légère, dynamique, excellent amorti. L'avant-pied sans coutures offre un confort supplémentaire. Courses allant du 10 km au marathon.

KIPRUN LD: Stabilité pour les courses à pied sur route. Excellent amorti pour les longues distances. Courses allant du 10 km au marathon.

KIPRACE: Modèle léger et dynamique pour les compétitions et les entraînements brefs ou en fractionné.

Les coureuses ont tout intérêt à bien choisir leurs sous-vêtements : en effet, sans soutien-gorge adapté le confort ne sera pas au rendez-vous ! Kalenji propose une large gamme de couleurs et de tailles.

La brassière First+ offre un maintien adapté aux chocs répétés que subit la poitrine pendant la course.

Le Sportance Comfort avec bonnets de Kalenji protège les grandes poitrines. Celles-ci sont, en outre, bien mises en valeur par les bonnets préformés sans couture. Fixez les bretelles dans le dos pour bénéficier d'un soutien supplémentaire ou pour ajuster le Sportance à votre débardeur  racerback !

Suivez DECATHLON à la trace via  https://www.facebook.com/decathlonbelgium

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou suggestions spécifiques, ou de votre désir de tester ou d'emprunter certains produits.  DÉCATHLON et Walkie Talkie se tiennent à votre disposition !