DECATHLON - La gamme de fitness SS16 de DOMYOS : un maximum de performances et de confort

Mercredi 24 février 2016 — Qu'il s'agisse maintenant d'une puissante séance de crossfit ou de fitness étendue… Vous serez dorénavant habillé en DOMYOS, car la collection SS16 de la marque passion de Decathlon est très prometteuse. Les produits DOMYOS ne sont pas seulement le gage de performances exceptionnelles : ils vous offrent également un maximum de confort pour votre discipline favorite. 

Pour les amateurs de fitness, DOMYOS propose la tenue parfaite. Dès le départ, vous partez à la gym dans votre hoodie (29,99 euros) équipé du pantalon de fitness gris assorti (19,99 euros). Celles-ci vous tiennent délicieusement chaud avant et après l'entraînement. En plus de la tenue adéquate, des chaussures de sport adaptées sont essentielles. C'est pourquoi la chaussure de fitness 360 Breathe (29,95 euros) constitue un incontournable. Sa structure se compose d’un mesh ouvert, une matière ultralégère pour une respirabilité maximale du pied. Vous n'avez pas le temps d'aller au centre sportif, mais souhaitez quand même entraîner certains groupes musculaires chez vous, à domicile ? Dans ce cas, l'Elastiband (12,95 euros) constitue la solution parfaite ! Vous pouvez l'utiliser pour la musculation des bras, des pectoraux, des épaules et de l'abdomen, mais également pour la revalidation ou le stretching.

Besoin de gagner en puissance ? Troquez votre séance de fitness contre une grande séance de crossfitt ! Cette discipline combine les séances de musculation et de condition par la coordination, la consommation calorique, l'équilibre et la flexibilité au sens large. L'équipement tout indiqué pour entraîner efficacement tous les muscles est la ceinture d'entraînement de DOMYOS (49,95 euros), qui s'accroche tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alternez avec la medicine ball (à partir de 14,95 euros), de 1 à 5 kg. Un vêtement de fitness adapté est indiqué ici aussi. Un t-shirt technique comme le Muscle (14,99 euros) n'est pas un luxe superflu pour les entraînements de musculation énergiques et intensifs. Le tissu hyper léger maximise le confort pendant l'effort. À combiner avec le Muscle+, un short extrarespirant (19,99 euros) équipé de 2 poches avec fermeture éclair. Un agréable compagnon pour vos entraînements ? Optez pour le 360 2.0 Comfort (24,99 euros). La mousse légère sous le pied amortit les chocs dans toutes les directions, à 360° si vous préférez. Notez aussi que les accessoires comme les gants (13,95 euros) avec renfort de paume sont très utiles pour l'entraînement.