DECATHLON - Commencez l'année du bon pied avec DOMYOS !

Mardi 13 décembre 2016 — Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, n’est-ce pas ?
Et reprendre activement le sport figure souvent en bonne place de cette liste surtout après les quelques excès des repas de Fêtes de fin d'année.

DOMYOS vous accompagne pour commencer cette nouvelle année du bon pied avec sa nouvelle collection printemps-été 2017 !

LE PRODUIT PHARE - DOMYOS E-COACH

Un service gratuit de vidéos d’exercices pour apprendre à utiliser simplement ces accessoires de fitness DOMYOS.
Un coach personnel à utiliser où et quand vous le voulez !

Disponible sur Google Play et l'App Store.

1ÈRE RÉSOLUTION : REPRENDRE EN DOUCEUR !

Quel que soit votre objectif, perdre du poids, retrouver du tonus ou garder la forme, votre tenue est un élément primordiale de votre réussite. On est d'accord, rien de plus désagréable que de faire du sport dans des vêtements inconfortables ! Les must-haves? Des matières douces, du confort et de la respirabilité.

Optez donc pour une tenue cocooning mais sportive, oui le combo existe !

Choisissez le t-shirt gym (9,99€) tout doux et le pantalon gym (16,99€) un poil boyfriend pour être bien à l’aise. Autre point important : le maintien, alors on ne l’oublie pas et on enfile la brassière confort + (9,99€). Il fait encore un petit peu froid ? Aucun souci, finissez la tenue avec le sweat gym (12,99€).Ça y est ! Vous êtes Gym Ready !

2ÈME RÉSOLUTION : SE DÉFOULER SANS LIMITE !

Mais pour certaines se remettre au sport c’est surtout pouvoir se défouler, transpirer et repousser ses limites. Pour cela une tenue adaptée est nécessaire, celle-ci doit être légère, aérée, semblable à une seconde peau !

Pas une seconde d’hésitation, on enfile la tenue Energy + !
Le legging Energy + (19,99€) respirant et près du corps accompagnera tous vos mouvements. Associez le au t-shirt Energy + (12,99€) et à la veste Energy + (22,99€) pour les plus frileuses ! Finissez votre tenue avec la brassière breathe bra (14,99€). Avec ses touches de rose éclatant, cette tenue vous apportera motivation et énergie ! 3,2,1 ! N’oubliez pas de respirer !

LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES - GYM WEIGHT & CHAUSSURES ENERGY +

Les poids Gym Weight (de 9,99€ à 19,99€) s’adaptent aux chevilles comme aux poignets pour vous accompagner et vous renforcer dans tous vos entraînements fitness.

Les chaussures Energy + (29,99€) sont un incontournable de la garde-robe fitness. Une fois essayées, on ne peut plus s’en passer !

Suivez DECATHLON à la trace via https://www.facebook.com/decathlonbelgium.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des propositions particulières, ou si vous souhaitez tester ou emprunter certains produits. DECATHLON et Walkie Talkie se tiennent volontiers à votre disposition !

Pour des communiqués de presse, du matériel visuel ou d'autres questions ou propositions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous :

Walkie Talkie - Maureen Richard
maureen@talkie.be